NL50_88_ OK pour C/RAI river?

Hello,

Vilain reg NL20-50 26/22 Steal BU: 61 CBet IP flop/turn/river: 52/53/80 (4/5) 1.9Kh. Je l’ai catégorisé comme reg ABC un peu weak

Note: Les valeurs sont affichées en bb.

1 « J'aime »

Hello,

Dans l’absolu j’imagine que c’est bien d’avoir quelques mais fortes comme straight dans notre range de check river sur une texture où on va avoir du mal à beaucoup défendre. On a tous les combos de straight. Il bet beaucoup river pour ce que ça vaut pour le moment et tu le dis weak.
Donc ok avec notre main qui ne gagne pas au showdown vs 3 barrel et qui est un bon blockeur sur straight.

Après je demande toujours si vilain va nous croire, et qu’il ne va pas trouver trop suspect le fait qu’on n’ai pas raise la turn OOP.

1 « J'aime »

Je vais c/c des nuts turn justement parce que j’ai conscience de rep un range capé. Maintenant Vilain n’en sait rien.

Je précise pour le PF que je 3bet la plupart du temps 99 qui serait aussi un candidat à transfo en bluff (et même 88 assez souvent vs 60% de steal).

1 « J'aime »

J’aurais tendance à prendre le spot de bluff turn, qu’en penses tu ? ça coûte moins cher :yum:, s-il est un peu weack il va te revenir dessus avec ses brelans pour protection.

1 « J'aime »

ça dépend si on a l’intention de shove ou pas ensuite à la river^^. Au turn j’ai quand même l’impression qu’on est un peu haut dans notre range pour déjà transfo en bluff, on bat encore des combos comme J9 ou les FD. Je préfère prendre des 97s-86s64s pour raise au turn, même si comme déjà expliqué j’aime bien garder la plupart de mes nuts en c/c et donc pas forcément bcp raise.

1 « J'aime »

Pourquoi prendre 86/64 qui ont une meilleur équité que 88 ?
En plus il y a des reverse quand on touche trips/DP, on saura pas trop quoi faire, qu’avec 88 soit tu touches soit tu sais tu es derrière.

Prendre 69s/79s et raise aussi quelques quintes ?

1 « J'aime »

Imo c’est vilain dépendant ici. Si tu penses que lorsque tu fais ca ici dans sa tête il n’y a pas de bluff et qu’il va bet/fold tranquillement 2P+, alors go. C’est le meilleur candidat que tu as ici en bluff étant donné que tu 3bet 99 souvent.

2 « J'aime »

J’ai finalement c/f et je l’ai regretté. (j’ai trop laissé passer le time bank, et du coup je savais pas comment Vilain allait interpréter un C/RAI qui suit une longue prise de décision… alors qu’en réalité j’ai tardé à cause d’une décision sur une autre table…)

1 « J'aime »