[NL50] 77 en SB

Salut,

Villain je ne le connais pas, je n’ai que 10mains sur lui.

BB 19/13 5% de 3bet.

Je n’ai pas pour habitude de flat dans cette position mais ici je l’ai fait, sans doute parceque la BB n’était pas très active.

River vous faites quoi ?

si c’est un reg je pense qu’il aurait 2barrels ses draws, A2, A5, AJ, AK, KJ, J9, 56s, 67s…

Pas la meilleure carte pour bluff la doublante de la Q, il peut te thin value un TX, voire même 99 ou 88.

Pas l’impression que l’on ait des Q river as played, bien l’impression que si on fold ça on fold tout mais notre range est tellement étroite que c’est pas si grave non ?

Bref je pense fold exploitant mais pas convaincu.

Fold tranquille t’es bottom range de tes bluffcatcheur, t’as pas un bon bluffcatcheur et c’est assez peu probable que les gens overbluff ce spot avec cette line et ce size de facon générale, donc ca serait juste un call EV-

J ai bien envie de call

J’ai bien envie de fold tellement ca sent le Tx

Ha bon on va flat quelques BW certes mais on fold nos eventuels Tx flop et on va bet nos quelques Qx river ,

Il nous reste quoi pour bluffcatch ?

c’est rarement un line de bluff les BXB.
Pas rare de voir les late open ralentir postflop face à SB qui a une range très forte de call preflop.
77 bloque des bluffs naturels comme 76.

Donc une légère préférence pour le fold sans info sur vilain.

d’où l’intérêt de prendre cette line en bluff justement non ? vu que les regs respectent trop cette line.

Mais sinon t’as raison, IP peut parfaitement c/b une TP ici vs notre range très étroite.

La doublante du Q est assez mauvaise à bluff donc assez ok avec ta conclusion sur la préférence au fold sans trop d’info.

Et un bon gros c/r pour faire fold une main qui thin value ?

pas pensé mais j’aime bien oui.

Vilain thin value pas 66/77 ici donc A4/A3 sont meilleur que 77 on bloque moins de air
Check certaines nuts river est bien aussi
C/R est interessant sinon, mais après notre main a pas grand chose d’interessant pour, mais ca sera le cas de quasi toutes nos mains anyways, de facon explo surtout a ces limites on peut d’ailleurs massivement overbluff ou quasi jamais bluff dans ce genre de spots, en fonction du profil de vilain

1 « J'aime »