btn reg 26/20 AF 2.1 ISO 25%
les 2 auttres joueurs sont des baleines
quand vilain cbet en 4way avec 2 baleine , il est bien strong genre OVP/set/str8/Qx
turn il y a les diamonds , est ce qu on lead pour pas perdre de la value ? le reg va x/b Qx (hormis KQ obv) et AA surement
as played il a du coup minmum KQ ici , river faut il lead pour prendre les 50bb a CO quitte a etre face up face au reg ou check ? pensez vous que le reg va value encore set ici ?
Salut
J’ai lu tes commentaires/questions après coup, et ma première réaction avant de faire défiler l’action du reg à la turn c’est je donk, genre le tapis de Villain N°1. Donc vu la texture drawy avec autant de joueurs et le risque de check du reg sur la turn, je lead celle-ci pour ma part.
River, c’est pas évident mais pense tu le reg, capable de trop value thin les spots ? Si oui, check pour ma part. Mais si Villain N°2 peut s’avérer méfiant/prudent, il va pouvoir check DP/brelan parceque de son point de vue qu’est ce que tu vas call de moins bien que lui ? Tu n’as pas de AQ voir KQ. QJ tu fold. Il ne te reste que 88,99 et JT.
Du coup ici je vais avoir tendance à lead par crainte de voir trop de check et donc de perdre la value contre le fish essentiellement voir peut être le reg.
Turn : j’aime bien lead pour que REG ne POT CTRL pas IP et il pourrait même te raise avec ses SETS qd tu lead.
River : j’aime bien lead mais je me demande quel sizing est le plus adapté. Je pense que 1/3 = stack du récréa , tu te fais payer par les deux.
Si tu POT, tu devrais récup le récréa mais je pense que reg peut fold s’il n’est pas trop CS. Maintenant s’il est top range avec un SET et qu’il se dit je dois payer parce que blablabla la cote alors shove est ok.
Tu te sens capable de le faire avec des draws, ici vue la line de REG en 3W? Si non, t’es assez grillé en montrant autant de force vs 2BRL en 3W et on comprend vite que tu ne cherches pas la FE puisque il y a la baleine dans le coup.
Si tu t’en fous d’être face up alors oui c’est le moment de XR en effet.
Ici, on voit toute la difficulté d’extraire le max de value quand on est OOP
Je pose la question du CR car ici on bloque aucun set ni DP, ni de carreaux, juste un T donc les ranges en face ont plus de combos qui peuvent call un CR et derrière sur une brique river il y aura plein de possibilités (Shove ou CR AI si read sur vilain et que l’on sait qu’il va bet tout le temps river).
J’avais bien compris ce que tu disais.
Le pb du XR c’est les stack sizes , si tu XR à 39€, il te reste 30 euros derrière et REG aussi en gros dans un pot qui va faire 140€ en gros si recréa call aussi.
Normalement REG comprend qu’il est mort ou alors il va repop à tapis les 30e qui lui restera et y’a plus d’action river.
Tu penses pas du coup que le résultat est même si on flat juste turn mais qu’on lead shove river par exemple ?
Dans tous les cas on rep hyper strong en fait et on a jamais de bluffs en 3way
On peut estimer que si reg 2barrel à 3 ici il est sûrement prêt à tout mettre turn ?
Surtout sur un carreau je pense c’est une bonne carte à x/r en multiway, voir même x/shove turn ?
J’aime bien l’idée de lead turn mais quand je donk ça se passe jamais bien lol
Contre 2 baleines c’est tranquille pour value et peut être provoquer un raise du reg si il a DP/set ?