La stat de probe bet n’a pas d’importance dans ce spot. C’est la fréquence à laquelle il va bet OOP Turn vs check back Flop.
Franchement au niveau du plan Turn, je trouve que plein d’options sont intéressantes. Ingame j’aurais probablement shove sans me poser davantage de questions, sauf read du genre il float bcp Flop et bet trop systématiquement vs miss 2barrel.
Après comme il a l’air assez agro X/C (car je m’attends à ce qu’il shove) peut être sympa.
Et après bet un truc comme 8€ comme tu le proposes, ça peut être assez drôle et peut-être intéressant, mais honnêtement je fais assez rarement ça quand j’ai un PSB donc je maitrise pas parfaitement toutes les conséquences positives et négatives que ça pourrait avoir de faire ça.
C’est tellement le genre de spot où envie de rigoler et de bet genre 6.99 turn :silly: Sinon x/c peut être sympa si tu penses qu’il va régulièrement prendre le spot de shove.
Jeunes amis, on voit bien que vus avez tous appris le poker sur poker-académie à coup de vidéos de Basou mais ça n’est pas ça le poker…
Les enseignements de Patrick Bruel sont très clairs sur ce genre de situation:
-Push All in pour lui laisser le mal de tête si vous êtes dans un cycle de chance.
[quote=“barrykapath, post:884375”]Jeunes amis, on voit bien que vus avez tous appris le poker sur poker-académie à coup de vidéos de Basou mais ça n’est pas ça le poker…
Les enseignements de Patrick Bruel sont très clairs sur ce genre de situation:
-Push All in pour lui laisser le mal de tête si vous êtes dans un cycle de chance.
Open fold turn si vous êtes en bad run.
Et hop!
Prenez en de la graine.[/quote]
Patrick aurait surement min prob block bet call en bluff :blink: :woohoo:
Je pense que c’est juste un shove, quand on fait autre chose on le laisse jouer ses draws parfaitement et puis on a largement assez de AJ/AQ/FD/??? qu’on pourrait vouloir shove pour équilibrer notre range et lui donner une raison d’hero Tx/Qx.