Vilain est 31/21/4 (vpip/pfr/3bet) en 1kh avec 2/31 de 4bet (stat inexploitable imo). Zi regfish quoi ^^
PF : que faire ? Flat ou jam ? Vs bon reg et reste du field ?
Pourquoi j’aime flat contre un bon reg :
Je vais préférer call des mains comme JJ-QQ AK (que je trouverais overplayed à shove) donc je garde également KK-AA pour ne pas être face-up sur mes jam et pouvoir assumer l’agression de Vilain postflop.
Je ne fais pas hero fold des mains comme TT-QQ à Vilain.
Je peux l’induce à faire des erreurs avec des potentiels 4BL (très rares UTGvCO) comme AQo, A5s, KJs, qui sait!
Contre un fish je pense que je peux oublier ces considérations et juste jam. Encore que, contre un dégen capable de spew postflop, flat peut avoir beaucoup de mérite.
Et contre les regfish comme notre ami je ne sais pas trop qu’est-ce qui est le plus opti.
Dans tous les cas, j’ai flat.
FLOP : il a snaaaaaap à la vitesse de la lumière (il a même pas pris le temps de faire tapis c’est ridicule ).
Que faire ?
J’ai l’impression que je suis soit way behind : AA
Soit devant de peu, JJ-QQ avec un coeur ou AK avec un coeur
Je pense qu’on peut discard ses flush quand même ? Ou alors il a vraiment il y a vraiment du taff de son côté
Des avis ? En vrai pour le F osef un peu ça va arriver tellement rarement, ma question porte surtout sur le préflop.
Je vois aucun intérêt de vouloir la jouer « gto » en callant IP contre ce profil qui 3bet que nuts et fait probablement pareil pour les 4bet vu la stat, donc shove preflop et on s’économise du temps de cerveau pour thin value 2bb contre un fish sur la table d’à côté. Du coup shove PF, si il a AA c’est bravo gg no re.
Même si « compétent », je fais vraiment ça à la tête du reg. Est-ce que tu l’as déjà vu 3barrel allin en bluff dans un pot 4bet ou pas, déjà ça change pas mal la donne. Est-ce qu’il call 5bet shove avec AK ?