Je flat avec un fish à 30bb, pas envie de me commit avec cette main, fish à 100bb qui fold un minimum vs 3bet, SQZ de temps en temps.
Comme joué RAS flop
Plus cher turn mini 3/4 je pense voir plus, la tu accomplis rien, tout les A / draws vont call
River terrible pour ta range, ça réduit tes chances de DP / brelan, il y a une tonne de missdraws, ça va bluffcatch à fond donc GU.
Je joue pas en 50+ mais déjà il me semble qu’on ne peut pas squeeze vu la profondeur du short. J’opterais pour une stratégie de sueeze mergé ici pour jouer le fish ip et vu que le reg va beaucoup défendre avec la position +le fish dans le coup.
Je suis pas fan du sizing turn, avec DP/BRELANS on va faire plus cher, j’ai l’impression qu’avec just 1/2 pot on est face up draw.
As played je sais pas trop, on a le bottom de range, j’imagine que si on bluff, ce combo fait un bon candidat.
Yep ok avec toi sur cette river.
Je size low turn pour pouvoir shove river sur beaucoup, beaucoup de cartes et que vilain est la moins bonne cote possible.
Yes ok avec ca.
J’ai expliqué mon size turn plus haut pour maximiser ma FE river. Mais de fait on peut également maximiser notre FE turn en sizant plus cher avec comme plan de ne shove que nuts river (les odds pour vilain seront juste parfait pour lui).
Et oui, on a pas de pire main ici arrivée river. Bien que celle ci soit vraiment trash pour notre bluffing range.
Pourquoi pas x/c turn ? Il open CO cbet dans 2 joueurs il a bcp d Ax dans sa range je vois pas ce qu on fait fold turn ? X/c me paraît cool pour jouer pleinement son équité vu qu on a pas bcp de FE à la turn vu l action flop.
Yes
Mais on aura beaucoup de FE river sur le patern de xr flop, bet turn et shove river.
Je préfère barrel mon équité turn plutôt que de call ici.
Mais ca peut être une ligne alternative.