[NL50] 3BP Plan Turn IP vs fish 200bb deep

Vilain 47/11 sur 100mains, 2 d’AF. Fold to 3bet 33%, 4bet range 3% (déjà vu avec 77)
RFI UTG 31%.
Raise Cbet 0/14.

Plan Turn ? Pot control préférable pour prendre value plutôt River ?

Turbo check turn et c’est pas un trap c’est du pot control dans un spot où je pense que vilain a assez souvent une meilleure main que toi qu’il pot control parce qu’il a peur que t’as AK.

Vu le profil je pense qu’y a 2/3 arguments pour b/f flop mais bon c’est surement un ajustement un peu trop extrême. Check-back flop parfois ? En terme de balance et d’exploitation d’un joueur qui va réfléchir de façon trop simpliste, ça peut donner de bons résultats, et on évite de se mettre en situation de se level à jouer un pot de 400bbs.

Trop de value pour check le flop pour moi vs un mec qui joue 41/7 et qui va probablement call un street toutes ses paires parce que hero a AK

je préfère aussi check back turn car pas envie de me faire raise all in et de pas réaliser mon équité voir de fold la meilleure main de temps en temps.
le seule truc pénible en checkant back turn c que si on hit Str8, on a une cote implicite pourrie et on prendra rien river

Ca ressemble quand meme au raise pour info ( ca peut etre une 2eme pair jusqu a QQ en pensant par AJ…)je bet turn pour l empecher de control pot, ce qu il a l air de vouloir faire…

Check back turn aussi et très content de le voir check^^

Comment tu peux être certain que ça ressemble à un rais pour info? Je capte pas.

Le sizing weak…

Et le check ensuite turn…rarement DP+

Pour info je x/b Turn, river K vilain fait tapis, sans doute AJ chez vilain.

[quote=“scorsese42, post:863058”]Turbo check turn et c’est pas un trap c’est du pot control dans un spot où je pense que vilain a assez souvent une meilleure main que toi qu’il pot control parce qu’il a peur que t’as AK.

Vu le profil je pense qu’y a 2/3 arguments pour b/f flop mais bon c’est surement un ajustement un peu trop extrême. Check-back flop parfois ? En terme de balance et d’exploitation d’un joueur qui va réfléchir de façon trop simpliste, ça peut donner de bons résultats, et on évite de se mettre en situation de se level à jouer un pot de 400bbs.[/quote]

OK pour x/back turn aussi.

Pas d’accord avec ton 2nd paragraphe sinon surtout contre ce profil, et 200 deep (value value value !). Si j’te connaissais pas un peu je dirais que c’est super RO :silly:

Peut-être un poil RO, mais je continue de pas détester l’idée de jouer un petit pot dans ce genre de spot. Est-ce qu’on a vraiment 3 streets de value si souvent que ça ? Est-ce qu’on est content de bet/call ? Est-ce qu’on veut vraiment c-bet AK ? Est-ce qu’on s’en fout à ce point de la balance sinon ? J’ai l’impression que c’est plutôt un meilleur flop pour son range que le notre (il a plus de sets/2paires), tout ça… je sais, j’overthink et ces questions sont surement contre-productives et borderline hors sujet mais bon. Check 10% du temps peut-être ? non ? :frowning: Toute façon c’est très dépendant d’infos qu’on a pas (la dynamique, la façon dont vilain va réagir avec pur air ou 77 quand on check, etc…).