vilain reg de 50+
27/20 3d’AF sur 2kh, raise MP 28%, fold 3B 36% (1/4 en MP), 4b pas mal.
Dk Flop 15% Turn 19%. Raise CB 11% (0/8 en 3BP)
Parfois un peu trop aggro (notamment vs fish), parfois fait des plays un peu curieux.
On fait quoi River ? J’ai miss le size PF croyant qu’on était en nl100…
y a pas moyen de flat préflop plutôt? (laisser entrer le fish en BB et le fait que vilain 4-bet pas mal?)
Je comprends rien à sa line sinon. :silly: Check tranquille et imo on note ce qu’il fait/parfois on ship le pot.
Check river aussi, je m attend relativement souvent a gagner au showdown vs A3s/A4s 9Tcc/QJhh type of hand. Son donk turn est de toute façon censé représenter une range très polarisée dans laquelle je ne vois aucune main meilleure a faire fold et si c’est une sorte de blocking donk bet/prise de température stupide type 68s/TT je préfère autant regarder le showdown
J’aime pas trop le 3bet, je ne pense pas que ce soit une erreur mais je préfère call.
Surtout s’il fold peu et 4bet souvent, je pense qu’en flat tu garde pas mal d’A que tu domine chez lui et je ne pense pas craindre trop un squeeze du minstack en blind.
Dans ce genre de situation, quand je n’ai aucune info , généralement turn vs un donk improbable je raise, j’ai remarqué que très souvent les types qui font ça on soit trouvé un peu plus d’équité sur un tirage que la turn leur apporte après un float bizarre et tente de ship le pot via cet espèce de donk blocking bet foireux. Ils ont aussi souvent deux over qu’il a float et qu’il joue comme ça en ce disant que tu va Cbet toute ta range et qu’il te fera fold une grande partie en jouant comme ça…
En tout cas pour moi cela ne signifie jamais (très rarement :silly: ) de la force. Au pire s’il call cela tuera l’action et river tu aura ton info et parfois la meilleur main :evil: …
As played je check river…
J’espère voir sa main si tu as eu l’info