[NL50]3bet pot, on multibarrel avec notre avec notre avantage de range?

100h sur vilain donc pas de stats significatives, mais vilain à l’air régulier assez loose, a fold aux 3bets 2 fois sur 3.

BB fish 39/3

Vilain vient de gagner une cave la main précédente, je profite donc de mon Q9s pour resteal tranquilou en pensant que vilain allait gentiment folder vu qu’il vient de se battre pour prendre une cave.

Hélas vilain call, je cbet donc ma GS, apparition d’une carte (A) qui renforce ma range je décide de 2nd barrel avec pour plan de shove les briques rivières.

Que pensez vous du play en général ? notamment mon idée de shove les briques rivières, le pb est que river ça brique pas, on peut y aller pour représenter le FD ? j’ai bien l’impression d’avoir assez de value hands pour pouvoir shove quelques miss draws dont mon Qc9c.

J’ai fait un Piosolver rapidos mais je viens de le télécharger et j’y comprends pas grand chose, si mon étude est correcte (j’en doute :pinch: ) il bet 100% des Qc9c river avec un sizing mi-pot :huh:

Ce board est quand même assez terrifiant… Je pense que je GU dès le flop, on a qu’un gutshot, qui va nous faire chier quand la flush va rentrer, pas d’over, pas de backdoor, peu de FE et puis ça percute bien la range de défense de vilain, au moins autant que la notre. Je pense également que l’on ne pourra barrel quasi aucune carte turn, ni x/c.As joued je dirais GU encore une fois.

By the way, je fold PF face à un vilain euphorique et un fish qui a la position sur nous. C’est peut-être un peu weak mais je Q9s n’est pas la main de rêve non-plus.

Je dis peut-être 100% de connerie, mais en postant mon avis, je m’abonne au thread :smiley: :smiley: :smiley: !

Je cbet pas, ça touche énormément sa range on a pas trop de carte à barrel je trouve, seulement 3 out clean avec des reverse surtout le Jh.
Ici on doit sûrement cbet plus cher, river il a bien 15-20 flush + les QJ qui vont pas forcément fold, pas trop chaud pour bluff.

On est pas plutôt en désavantage de range sur ce board ?

Je suis pas un expert du CG mais pareil à Gluon j’aime pas trop l’iso Q9s hors pose aussi chère ( C’est ton size classique 4x ou tu fait chère pour ne pas le faire rentrer dans le coup ? ). Une fois qu’il a payé sur ce board je vois pas ce qu’on veut aller chercher board super drawy pas du tout en notre faveur.

Qu’est ce qu’on fait foldé avec un Cbet sur un board comme ça après un call 4x ? Les suited connectors entre 2 et 6 qui ont pas touché la couleur, les PP 22-77 qui voudrait setmine , et rien d’autre je pense le board est trop connecté. Donc pas fan du Cbet.

Une fois qu’il paye l’As rend le board encore plus drawy avec 2 flush draw et une quinte qui rentre ce qui touche ta range perçu mais probablement la sienne également donc le deuxième barrel va toujours être payé sauf s’il a call R au flop ( peu probable sur ce board ).

Après être callé turn et la flush river qui rentre je pense que le shove n’est pas profitable sur cette carte trop bonne a bluffé. Tu vas te prendre un mur s’il a les cœurs ( qui rentre dans sa range de call flop et turn ). Et il peut à mon avis hero call plein de main du style brelan de 8 , QJ et peut être même A10 si c’est un fish qui lache pas.

Avec un histo si tu polarises tes values et tes bluffs et que vilain le sait pk pas. Sans info c’est un miss flop je me retire du coup ça fait mal au cœur d’avoir laché 8BB la dedans mais c’est le jeu

vilain 2x et BB est un fish on peut call cette main, le 3bet ne me gene pas non plus du tout.

Jaime bien ton sizing flop puisque cest un board qon va vouloir CB mais qui es qd meme tres dynamique, on a donc pas envie de CB AK 60% pour devoir fold ect argent supplémentaire turn ou river.

On a bcp de mains qui vont pouvoir bet en bluff ici qui sont bien meilleure que ce Qc9c, AQ AJ J9s QJ etc…

as played on a plus bcp de bluff a ce stade, on bloque str8 et aucun FD donc on est parti pour bet turn bet river sur brique.

River n etant pas une brique cest un Give Up

[quote=“bibibiatch, post:937364”]vilain 2x et BB est un fish on peut call cette main, le 3bet ne me gene pas non plus du tout.

Jaime bien ton sizing flop puisque cest un board qon va vouloir CB mais qui es qd meme tres dynamique, on a donc pas envie de CB AK 60% pour devoir fold ect argent supplémentaire turn ou river.

On a bcp de mains qui vont pouvoir bet en bluff ici qui sont bien meilleure que ce Qc9c, AQ AJ J9s QJ etc…

as played on a plus bcp de bluff a ce stade, on bloque str8 et aucun FD donc on est parti pour bet turn bet river sur brique.

River n etant pas une brique cest un Give Up[/quote]

Hello BBBatch,

Si je comprends bien, tu valides 100% le play à partir du moment où c/f river ? Bon perso, j’ai plutôt tendance à fold PF mais je suis ok pour dire que le 3bet n’est pas mauvais. Ce qui me gêne un peu c’est que vilain vient de doubler, notre FE sera probablement un peu réduite d’où l’idée de 3bet des mains un peu plus fortes.

no cest pas bien claire en relisant mais je XF flop parce que on a deja bcp de mains bien meilleures pour bluff ce spot flop

Pareil c/f flop avec cette main sans coeur sans coeur
As played j’aurais GU turn on a assez de meilleurs draws a choisir en bluff et pas la FE la plus gigantesque qui soit

Preflop le flat me semble tres profitable, on peut 3bet aussi

On a pas vraiment un gros avantage de range ici (si on en a un, j’ai pas check) ni flop ni turn (ni river)