[NL50] 3bet pot: 2nd pair turn

Hello,

Vilain est un reg que je ne connais pas. 29/24 sur 121h. Le seule stat utilisable est son CBet flop: 8/8 (2/4 turn), mais elle ne nous aide pas forcément ici.

Action turn? Si on call quel est notre plan de jeu river?

Merci.

Etant donné qu’on a pas d’infos sur lui (notamment bet vs miss cbet), j’ai envie de call.

Il peut décider de tenter en bluff de te faire fold en 2 streets une Q ou JJ,TT car on est forcement un peu face up en check callant flop

Il va bet ses draws AJ,AT,JT sans compter ceux qui lui donnent en plus un flush draw turn.

Je décide de call turn, et c/c river sur une brique. A savoir pas un trèfle, pas un J, un T.

S’il bet river sur une brique, t’auras besoin de 25% et il sera tellement polarisé entre TPTK et top two (tout en sachant que tu bloques ces combos) et ses draws ratés que ce sera à mon avis jamais une erreur de call.
Parce que je pense que sur une brique river, s’il ne sait pas value thin, il va forcément check back KJ,KT.

Si river tombe une carte qui fait rentrer les draws, je c/f. Il va shove en value ses draws et ses straights et il va check back son K car il sait qu’il n’aura plus de value.

Ca me parait vraiment weak de fold ca et vraiment standard de call

Action river check et si vilain shove evalue si tu penses avoir un call profitable ou non

Au vu de son agressivite postflop je pense qu’on peut call ce combo turn, et je dirais qu’ensuite en “explote” on pourra jouer notre main facilement suivant le rundown simplement en gardant en tete que le field a ces limites aura beaucoup moins de 3barrel bluff.