Nl50 3bet fold preflo grosse main

bonjour
vilain est un joueur pro26/22/11.5 et 15% de 4bet sur 700 mains acien coach de yoh viral
j 'ai un 3bet standard surtout qu il isole deux recreatif dont un qui relativement agro.
est ce un bon ou mauvais fold? in game j’ai hesité et fold comme un lâche

Hello @tatawine65,

3 bet ok , as played bon fold en principe et ce combo ne fait pas partie de nos call, on peut rien faire et vilain shove pas moins bien que nous logiquement ::frowning:
Si il est vraiment équilibré, il aura quelques bluffs mais bon faut vraiment en être sûre et tout le monde va pas 4 bet shove bluff dans la normalité du field

1 « J'aime »

NH. Vs son size d’iso tu es un peu dans le bas de ta range de 3bet.
Vs ce size d’iso je pense pas trop m’amuser à 3bets des A9s, des AJo ou des PP < 99… Du coup, comme mains moins bien tu n’en as pas tant que ça en fait.

Tu as des bons bloqueurs, un bonne jouabilité s’il call mais pas tant d’équité que ça vs range de shove donc bonne main à 3bet/fold.

Salut,

C’est quoi comme réseau ? le pro il a un pseudo féminin ?

Pour le coup, SB vs BTN, je trouve qu’on est quand même pas tout à fait au bas de notre range de 3bet.
Après peu-être qu’un fold est mieux mais c’est difficile de se prononcer sans savoir combien tu 3bet SB vs BTN.

Le bouton n’open pas mais iso 2 limpers. Et en plus il size assez cher, donc et va quand même rarement faire cela avec 67s ou KTo. Normalement sa range est bien plus strong qu’un open BTN normal et cela change tout à la suite…

Oui, effectivement il va iso plus tight mais et on va 3bet moins large , mais AQs ça reste quand même dans le top tiers de notre range de 3bet.

Mais du coup effectivement, vu les ranges AQs doit surement être un fold pf :slight_smile: