Hello à tous,
Vilain joue 26/16, c’est un reg mais je ne connais pas ses tendances, je n’ai que 50 mains sur lui.
Bet river ok?
Je sais pas trop comment réfléchir pour savoir s’il faut bet ou pas.
Hello à tous,
Vilain joue 26/16, c’est un reg mais je ne connais pas ses tendances, je n’ai que 50 mains sur lui.
Bet river ok?
Je sais pas trop comment réfléchir pour savoir s’il faut bet ou pas.
Ca me semble ok de 3eme barrel pour faire fold 8x-99-TT, on a nettement plus de Jx-overpaire-67 que lui donc on a enormement de mains de value, et a priori il est très cappé donc je miserai pot avec toute ma range (sans plus de reads ca me semble opti). Il est important cependant de ne pas ajouter de pure bluff dans notre range de 2d barrel.
En général bet les combos qui bloquent à mort la folding range de ton adversaire c’est pas une super idée.
En général donc, bluffer missed NFD river est tout particulièrement foireux, puisque le blocker A est la carte qui bloque souvent le plus grand nombre de combos de flush.
Ici ça ne me semble pas spécialement devoir faire exception, et je n’ai pas le sentiment qu’on manque de mains à bluffer.
Mouais je ne suis pas trop fan du 3ème brl ici, vilain a pas mal de nuts dans son range et potentiellement des OP. Le 3 barrel avec ces sizings représente un range restreint de value et même si on bloque un peu la value range de vilain, comme le souligne Artplay, on bloque aussi pas mal sa bluffing range
[quote=“ArtPlay, post:952194”]En général bet les combos qui bloquent à mort la folding range de ton adversaire c’est pas une super idée.
En général donc, bluffer missed NFD river est tout particulièrement foireux, puisque le blocker A est la carte qui bloque souvent le plus grand nombre de combos de flush.
Ici ça ne me semble pas spécialement devoir faire exception, et je n’ai pas le sentiment qu’on manque de mains à bluffer.[/quote]
Donc ici c’est ok de 2nd barrel et gup river? Je vois pas énormément de mains avec lesquelles je vais arriver en bluff river ?
Disons que pour savoir si ce combo est ok à bluff river, il faudrait connaitre un peu ta range de cbet sur le flop et sur la turn. Si tu te retrouves avec pas mal de mains sans trop d’équité (genre KcQ etc…) alors en effet tu auras de meilleurs candidats à bluff river. Si dans ta strategie turn tu ne mises que des mains avec équité correcte (semi bluff), alors j’ai l’impression que river tu n’as pas de bluff à part les miss FD.
QT Q9 T9 QK (plus ou moins suited ou pas) me semblent être dans ta main quasi aussi souvent que NFD, et constituer de bien meilleurs bluffs.
flop on va généralement bet small. t’as des mains comme A5s 44 86s AKo qui veulent miser pour protection.
après tu peux jouer deux sizings dans ce spot et les flush draws sont des mains cools à mettre dans le gros sizing
turn
les flushdraws sont cool à mettre dans les ranges de bet bet giveup (pas des bons bluffs river généralement car on bloque folding range river quand on miss)
par contre ça génère pas mal de fe turn et ce sont les bluffs qui ont le plus d’équité. donc j’ai tendance à bomb turn et give up river