NL50 3barrels ce combo?

Hello à tous,

Nous sommes en zoom 50 sur pokerstars.com

Open raiseur joue 34/31/20 de 3%bet sur 36 mains. Vilain a l’air plutôt loose.
Pas d’info sur celui qui flat l’open.
BB est un reg.

Bonne main pour 2 barrels et 3barrels? Sizing? Qu’en pensez vous?

Bon dimanche!

OK avec ta line preflop, flop et turn.
On veut lui faire fold des pockets, des A high, des floats qui nous battent.
Et le J au turn est une bonne carte a 2 barrel.

Flop le sizing est bon, perso j’aurais fait un poil plus genre 40%.
Turn, c’est 70% de mémoire : c’est un peu trop pour moi, je pense que 50-55% a le même effet surtout que le pot est déjà gros. Il doit fold toutes les mains inférieures à JT.
River c’est vraiment dépendant du gus. Sans infos, je crois que je vais GU et prendre la note s’il check behind. D’autant plus que ce genre de player est en général assez sticky…
D’ailleurs il peut avoir tous les sets au flop vu que vous etes deep au début du coup.

L’impression qu’on est un peu obligé de trois barrel ouais par contre, préflop je suis pas certain que le sqz soit si optimal que ça, on peut call sans penser que BB va sqz light vs trois joueurs et notre main joue plutôt bien multiway.

Assez d’accord, tu t’enfermes un peu dans un bluff avec ce 3b pf + babyboard flop qui t’oblige à cbet en semi-bluff (et l’oblige à call) et qui grossit énormément le pot alors que t’as que des suited connectors intermédiaires qu’on ne cherche pas forcément à jouer en HU. C’est mieux de justcall pf, c’est un bonne main en multi way qui fait des quintes et des flush. En HU tu vas souvent te retrouver avec une mid paire ou des tirages avec un pot énorme difficile à lâcher.