Nl50 3barrels ce combo, l'overbet?

Hello à tous,

vilain joue 34/31 pas plus d’info. A la base je voulais 3barrels ce combo parce que je trouve qu’il bloque bien la range de nuts chez vilain (Q8,88 et le K pr KQ). Je pense que vilain aurait 3bet AQ preflop, du coup j’ai l’impression qu’il va excessivement fold river.

Bon par contre j’ai décidé d’overbet sans raison, pour le coup je pense que l’OVB est complètement excessif.

Donc ma question est : est ce que c’est OK de bluffer ce combo (K8) ou au contraire si je bluff ça, je bluff trop?

Merci!!

Flop trop thin, c/c en standard (A8 un peu plus close mais ca reste un c/c la majoritée du temps on a pas envie de bet aussi merged sur ce board et pas pour ce size)

Turn c/c, bet est tout simplement pas bon on a pas envie de bluff ca

River très bof, la range de nuts de river vilain c’est flush et quelques randoms str8 (57ss) donc t’as pas de bons blockers pour overbet, d’autant que vilain devrait raise tout le temps 88 flop ou turn, et quasi tout le temps aussi Q8

Perso, j’aime beaucoup le Cbet, on a pas envie de x tous nos 8, sinon on risque le viol si on Cbet et que le 8 tombe. Donc on a quasi notre meilleur 8, on a 0 BD, donc énormément de value/protection, je serais beaucoup plus tenté de x/c un K8hh ou un K8 avec le K de pique.
Par contre, là où je suis pas d’accord c’est que il faut bien être clair sur le fait que c’est un Cbet en value, pas en bluff.
Donc Turn, easy x/c avec pour plan de call les briques river.
Après River, c’est pas mal de pas avoir de pique mais c’est quand même mieux d’avoir un coeur vue que c’est à peu près ce que tu représentes à shove. En plus, c’est compliqué d’OVB vue que la range de vilain contient aussi énormément de flush.
Bref, la river tu pars un peu en sucette imo, tu dois encore avoir un bon spot de x/avise.