[NL50] 3barrel bluff horrible?

Bonjour PA

Vilain weak global / 21/16 4% de tribet Fcbet 65% Fcbet turn 17% – 2100mains

J’ai regardé sa range BTN avant de partir en 3barrel quand même, je vois aucun Ax flat, je vois AJ+ tribet au BTN

Flop les deux fold assez bien je tente, je pourrais faire ce size avec l’as
Turn sizing discutable (la c’est le pot avec le rake en plus)je continue dans l’idée qu’il a surtout des 9 ET pp en dessous 10 et j’ai un peu d’équité
River change rien, on veut toujours faire fold les 9 et PP :S

Pourquoi serait il obligé de 3-bet AJ au BT ?

Pourquoi n’aurait il pas des Axs par exemple ?

Je dis pas qu’il est obligé, juste que je l’ai vu en 3bet sur sa range, pareil pour les Ax, c’est un peu le 20/15 std, il flat surtout des SC et pp, il peut en avoir mais ça me semble assez rare.

Ces mains là ont déjà fold turn :frowning:

Le barrel turn m’apparaît maladroit, celui river tout simplement mauvais.

[quote=“modosetej, post:975766”][quote=“edmund, post:975758”]

River change rien, on veut toujours faire fold les 9 et PP :S
[/quote]

Ces mains là ont déjà fold turn :([/quote]

Jamais les 9 fold turn…

Oh si…

Pas une main que j’aurais décidé à cbet, sans BDFD, et K high.

As played vu notre sizing flop on fait fold pas mal de main turn donc ca me semble okay.

River on est sensé avoir assez peu de bluff (sauf si comme hero on cbet large ce flop). Ca doit pas être mauvais mauvais. Néanmoins je vais sans doute pas bluff ce combo, on a trop peu de blocqueurs sur se Calling range, comparé aux combos qu’on bloque dans sa Folding range.

Mais je reste pas convaincu du cbet, qui nous amène là

[quote=“surferpro, post:975801”]Pas une main que j’aurais décidé à cbet, sans BDFD, et K high.

As played vu notre sizing flop on fait fold pas mal de main turn donc ca me semble okay.

River on est sensé avoir assez peu de bluff (sauf si comme hero on cbet large ce flop). Ca doit pas être mauvais mauvais. Néanmoins je vais sans doute pas bluff ce combo, on a trop peu de blocqueurs sur se Calling range, comparé aux combos qu’on bloque dans sa Folding range.

Mais je reste pas convaincu du cbet, qui nous amène là[/quote]

Tu trouves ça horrible de Cbet full range 1/3 pot?

Le problème dans cbet full range même 1/3 pot c est que si vilain raise (sizing dependant) mais on va devoir grosso modo défendre 45 % de notre range de cbet et là ça devient compliqué je crois ?

Personne ne raise ce spot en défense, je veux bien parler de théorie mais ça n’arrive juste pas.

[quote=“snakache, post:975814”][quote=“surferpro, post:975801”]Pas une main que j’aurais décidé à cbet, sans BDFD, et K high.

Mais je reste pas convaincu du cbet, qui nous amène là[/quote]

Tu trouves ça horrible de Cbet full range 1/3 pot?[/quote]

Je n’ai pas dis horrible. Je trouve clairement difficile d’affirmer qu’une strass de cbet au flop est horrible ou non, qui plus est avec cette mode du 1/3 pot.

Je dis juste que d’instinct je n’aurai sans doute pas cbet cette main vs deux joueurs dont un fish, avec une main sans BDFD et sans FE sur les mains qui nous battent.

P’têt un leak de ma part, mais perso je n’intègre pas les cbet 1/3 pot dans ma stratégie en général, sauf dans les 3bet ou 4bet pot. La FE que cela nous donne est trop aléatoire, du coup, on “affine” pas vraiment la perception de la range adverse. En gros: on sait pas plus où on en est.