Vilain est 23/17/4,4 ag:2,5 raise cb: 10% f3b: 53%; un joueur sérieux très en ligne.
Quand il raise, je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir à part JJ; je ne que ça d’ailleurs. Est-ce que ça suffit pour rendre un fold presque évident?
Merci.
Vilain est 23/17/4,4 ag:2,5 raise cb: 10% f3b: 53%; un joueur sérieux très en ligne.
Quand il raise, je ne vois pas trop ce qu’il peut avoir à part JJ; je ne que ça d’ailleurs. Est-ce que ça suffit pour rendre un fold presque évident?
Merci.
mmmm, Je pense qu’il te 4bet avec KK ,
mais je pense , que si c’est un joueur “sérieux” Il ne va pas caler ton 3bet ac Ax de Pic, QT de pic.
Ici, il a surment un brelan (JJ ou éventuellement KK) Ou un Tirage Monstre (KA de pic par exemple)
KA étant peu probable a cause de tes As bloquer… Je fold, en me disant qu’il a 2 valet !
[quote=“Mrfoaly, post:433436”]mmmm, Je pense qu’il te 4bet avec KK ,
mais je pense , que si c’est un joueur “sérieux” Il ne va pas caler ton 3bet ac Ax de Pic, QT de pic.
Ici, il a surment un brelan (JJ ou éventuellement KK) Ou un Tirage Monstre (KA de pic par exemple)
KA étant peu probable a cause de tes As bloquer… Je fold, en me disant qu’il a 2 valet ![/quote]
J’ai l’as de pique ;).
Pf j’aime pas trop ton sizing de 3bet , du fait qu’il isoraise et qu’on est que 100bb deep je n’aurais mis que 6 ou 6.5 ( meme si on est oop ) . D’ailleurs j’pense qu’il ne call 8euros qu’avec : JJ , QQ , KK , AA , AK
Au flop QQ fold et AK se contente de call ton Cbet , on peut donc hero fold sur le push .
I call. Il peut avoir JJ ou KJs, c’est à peu près les seules mains que je vois dans le range d’un “joueur sérieux” (même si KJs est probablement un fold assez clair quand tu squeezes). Mais s’il a KJs (ou 22) dans son range PF, il a aussi QTs, plein de flushs draws, KQ, etc…
Vilain qui limpe est une CS?Si oui,son range de main pour isoraise est assez light,il peut avoir des mains comme KJ,QTs et Axs.Donc pour moi on est battu par KJ et JJ et en coin flip face à des des draws donc je call
un joueur qui fold 50% des 3bet et qui call à 8€ alors que 100bb de stack on peut appeler ça un joueur en ligne?
pour moi c’est juste un fish sur qui on peut value énormément de main pf et qui n’a pas l’air d’avoir la notion de cote pour setmin.
Sinon pour en revenir à la hh, je pense que c’est assez close car les raises flop en bluff dans les 3bet pot sont très rares à ces limites et c’est + souvent un signe de réel force qu’autre chose mais se broke sur genre de board ne me choque pas pour autant
Je le vois faire ça avec JJ ou alors KQs.
Il te call IP PF après avoir essayer une isoraise, si t’as une image pourrie il peut caller light ton 3bet.
Quelle est ton image à la table ?
Aucune info sur Hero? C’est tout aussi important de savoir comment Hero se comporte dans les 3bet pot à la table ici aussi.
Pas d’histo par exemple pour savoir si il te call light dans ce spot preflop…etc
btw vu tes bloqueurs aussi bien sur un AK que des nuts flush fold flop est surement plus EV que call.
Sick… Pas bcp de combinaisons de AK/AQ… On a le As donc pas de AQss dans sa range
Je pense qu’on a un hérosickfold mais impossible à faire pour moi s’tu veux mon avis 
edit : en lisant les autres posts et surtout son f3b j’me suis apercu qu’il aura aussi des QTss et des 9Tss dans sa range… Crying call.
C’est une blague le fold?
[quote=“Djouff, post:433476”]un joueur qui fold 50% des 3bet et qui call à 8€ alors que 100bb de stack on peut appeler ça un joueur en ligne?
pour moi c’est juste un fish sur qui on peut value énormément de main pf et qui n’a pas l’air d’avoir la notion de cote pour setmin.
Sinon pour en revenir à la hh, je pense que c’est assez close car les raises flop en bluff dans les 3bet pot sont très rares à ces limites et c’est + souvent un signe de réel force qu’autre chose mais se broke sur genre de board ne me choque pas pour autant[/quote]+1
contre un mec qui folde décement aux 3b (75%+), on peut fold. Il a une range strong + peu de draws, surtout avec l’as de pique bloqueur -> très très peu de bluff dans sa range. Et quand il value on est mort
Est ce qu’il existe un pourcentage de fold to 3bet décent, qui ne soit pas trop exploitable ? 75% c’est bien ? C’est pas un peu nit ?
Bien entendu ça dépend de celui qui 3bet, mais globalement, peut-on décider d’un pourcentage qu’il soit pas mal d’avoir ?
Si c’est un bon joueur et qu’il a JJ ou KK, je ne vois pas l’intérêt de stopper l’action en faisant un raise shove. :huh:
On n’aura pas la fin de la main?
Comment est vilain 2 ? Tres calling? Parce qu’il isoraise assez chère quand même 4.5bb et je sais que perso j’aime isoler assez chère sur des fish avec des pockets (99+), des mains déjà faite que je pourrais très souvent value dès le flop sans possible amélioration…
avec 50% de f3B je pense qu’il a quan meme plus de draw que 2P ou brelan surtou en shovan sa represente quan meme plus de faiblesse que si il avai mis 25 en reraise imo
je trouve pas son iso raise cher, il relance du pot … je fais pareil avec toute ma range d’iso …
par contre niveau lecture cette main est delicate mais ca depend de son taux d’iso raise preflop, si il en a abusé et qu’il se fait tout d’un coup relancer il peut penser ( si il rentre dans une sorte de metagame ) que tu peut commencer a le relancer light car sa palette d’iso raise est elle meme light, ( perso ca m’arrive de faire ce genre de move quand je vois un joueur abuser du fish, c’est un move qui affiche enorment de force, qui marche 90% du temps mais je relance moins par contre a 5.5 ou 6 ) …
donc si tu estimes qu’il rentre dans cette categorie de reg, tu peux le voir sur une palette de call beaucoup plus light, dans sa range je vois tout a fait QTs KQs KJ AK voir meme des suited connectors ou des pp du coup le call est plus evident
si tu le vois pas capable de faire ca, sa range est JJ ou KK et je vois de plus en plus de reg cold call des 3bet IP avec cette main donc m’etonnerait pas du tout
perso je le vois strong ici aussi… il faut faire la difference entre 50% de call 3bet qui est beaucoup et call 3bet sur un isoraise c’est tout de suite une palette plus forte imo… je fold