[NL50] 3 bet pot : Quel sizing turn ?

Yooo !!!
Vilain 29 25 11.4% 3bet 68 % cbet 53 % cbet turn 28% WTSD 3.8 AF 500 hand
Il est pas franchement très bon bien leaké cbet toujours 2/3 pot quel que soit le flop.
Tout ce que j’ai vu de lui est qu’il give up souvent ses bluff turn en 3bet pot sur le peu de sample que j’ai.
Pas d’autres infos.
On size combien turn ?
Je montre pas la suite je crois que j’ai fait un peu le monkey sur ce coup, j’étais fatigué :sweat_smile:
Je bet pas des masses vs miss cbet je doute qu’il ai une strat de x/r turn vs moi avec DP+
Donc dans ce spot j’le vois plutôt pas mal cappé quand il check sur ce K avec tous les draw qu’il y a.

La, ll a souvent AQ/AJ/AT ou bien les QQ. En effet, je le vois trés cappé. On veut bet au dela des cotes qu’il a pour prendre de la value , mais on veut pas vraiment le sortir du pot quand il a QQ/AJ ou s’il est sticky avec AQ/AT. Je ferais mi-pot lui donnant donc des cotes de 25%, un peu plus s’il est sticky, dans le style 12-14 ici.

un peu plus de 1/3 ou 1/2 c4est ok, pour pouvoir balancer avec les draws.

Question de la part d’un joueur de nl2 qui apprend ses games :raising_hand_woman:: c’est standard le call d’un 3bet plutôt gros avec K-J off ?

Yo, 4x oop c’est standard pour moi BB vs un D qui overfold pas aux 3bet.
Vu le taux de 3bet du mec pour moi c’est assez standard ouai mais j’ai encore pas mal de leak donc je me trompe peut être.
j’vais pas te dire mes stat d’OR au bouton mais j’OR pas mal donc je dois m’adapter et défendre pas mal aussi aux 3bet, en 50 ça commence à capter ce genre de leak si t’OR trop et que tu défend pas assez tu vas te faire exploiter.

Il a encore tellement de mains à call 1/2 pot est le bon sizing et on réavise river ^^

Ce flop avantage tellement ta range…
J’imagine que tu as shove turn :joy:
Je pense que 1/2 pot c’est ok car ça amène le pot à 45€ ce qui te laisse une mise river de 60% environ.

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: Putain j’suis un gros fish dès fois quand même … Monkey’s style !