hello vilain 19/15/4.4 sur 121 mains
fold to cbet flop 50%
fold to cbet turn 0%
mais sur 121 mains ca veut pas dire grand chose imo
vu l’action PF je le vois sur une PP qui peut pas assumer un 3barrel shove ok?
hello vilain 19/15/4.4 sur 121 mains
fold to cbet flop 50%
fold to cbet turn 0%
mais sur 121 mains ca veut pas dire grand chose imo
vu l’action PF je le vois sur une PP qui peut pas assumer un 3barrel shove ok?
check/fold turn a l’air très très bien contre lui et surtout avec si peu d’infos.
Tu l’mets sur quoi quand il call call préflop? JJ+ aurait 3bet préflop je suppose contre un minraise.
Il ne reste que des PP qui ont fait set au flop.
Si c’est un bon joueur je pense que c’est ok, il va se dire qu’on est pas censé 3 brl bluff sr un tel board.
Apres sa serait sick qu’il show 99
[quote=“DjSinya, post:449106”]check/fold turn a l’air très très bien contre lui et surtout avec si peu d’infos.
Tu l’mets sur quoi quand il call call préflop? JJ+ aurait 3bet préflop je suppose contre un minraise.
Il ne reste que des PP qui ont fait set au flop.[/quote]
Vu qu’il raise jamais je le met sur une pp < TT qui n’a pas fait set ou carré lol. Rarement JJ vu son %de 3bet et des Txs
[quote=“seyk69, post:449115”]Si c’est un bon joueur je pense que c’est ok, il va se dire qu’on est pas censé 3 brl bluff sr un tel board.
Apres sa serait sick qu’il show 99[/quote]
Oui on n’est pas censés 3barrel bluff sur ce board obv.
Maintenant, on est en NL50, on n’a pas d’infos sur le joueur et le board est zero pour bluff + on est 200bb deeps…
PS : Comment peut-on croire qu’il va payer deux streets dans un pot 3bet avec 99 par exemple LOL. Mais bon c’est possible, vu qu’on n’connait pas le joueur je trouve que c’est un peu du suicide

Ca n’engage que moi obv. :whistle:
[quote=“DjSinya, post:449125”][quote=“seyk69, post:449115”]Si c’est un bon joueur je pense que c’est ok, il va se dire qu’on est pas censé 3 brl bluff sr un tel board.
Apres sa serait sick qu’il show 99[/quote]
Oui on n’est pas censés 3barrel bluff sur ce board obv.
Maintenant, on est en NL50, on n’a pas d’infos sur le joueur et le board est zero pour bluff + on est 200bb deeps…
PS : Comment peut-on croire qu’il va payer deux streets dans un pot 3bet avec 99 par exemple LOL. Mais bon c’est possible, vu qu’on n’connait pas le joueur je trouve que c’est un peu du suicide

Ca n’engage que moi obv. :whistle:[/quote]
lol bah on est un peu obligé de le croire vu que c’est ce qu’on essaie de faire fold river, des PP
Oui mais y a une différence entre ce qu’on voudrait bien qu’il ait et ce qu’il a en main.
Tu vois beaucoup de gens double float 99 dans un pot 3bet avec aucune scary card? A part guy laliberté en 2005 j’vois personne LOL :D.
Non mais serieusement, on va lui faire fold quoi comme PP qui n’ont pas hit le flop? JJ/QQ c’est ca?
Comme tu dis, sa range est composée de pockets et de quelques T. Néanmoins, tu penses qu’il call 2 barrels avec pp9 ici?
River tu fais fold quoi? Il va lacher souvent lacher turn un T ou une pp9, surtout deep.
Du coup, c/f river semble plus approprié.
Au passage, bet un poil plus cher flop et turn pour avoir un spr de 1 river.
J’aime pas du tout,
Deep, je pense qu’il va défendre any PP en 3bet pot + TT
Bref, à mon sens tu fais seulement fold ATs + JJ
Sa range de défense vs un raise utg, se compose de beaucoup de PP je pense probablement TT-JJ.
Bref, tu fais fold que JJ.
je give up turn y à aucune scary card il a l’air un peu calling même si l’échantillon de mains est très faible
alors il a call ?
imo serais pas surpris que vilain soit nutsé pour call 2 barrels sur un tel board.
Oui mais y a une différence entre ce qu’on voudrait bien qu’il ait et ce qu’il a en main.
Tu vois beaucoup de gens double float 99 dans un pot 3bet avec aucune scary card? A part guy laliberté en 2005 j’vois personne LOL :D.
Lol, tu vas dire que je m’acharne, mais elle veut dire quoi ta phrase là ? Pourquoi tu parles de float ? Et pourquoi t’es contradictoire avec ce que t’as mis juste au-dessus ? Et enfin, si j’essaie de comprendre, tu preferes call 99 sur Kxx A que sur un board T high ?
Non mais serieusement, on va lui faire fold quoi comme PP qui n’ont pas hit le flop? JJ/QQ c’est ca?[/quote]
Sinon this deep il fold toute sa range river surtout qu’il est weak/nit, et y’a trop peu de sets possibles, du coup ça se défend vu que tu rep énorme.
Abandon river.
Je suis ok avec 2eme barrel puisque vilain ne s’attend pas a ce qu’on barrel en bluff cette turn, il va quand meme folder le bas de son range imo.
River il lache plus rien.
Pas d’accord Siilvz.
sur cette turn on a juste aucune fold fold équité, si on l’a barrelle, on doit continuer river pour moi.
Le plan est de trois barrel ou de give up turn (j’opte pour le deuxième plan de manière std, sans infos)
Puis les joueurs ne comprennent rien dans ces cas là et ne foldent pas. 
[quote=“Siilvz, post:449230”]Abandon river.
Je suis ok avec 2eme barrel puisque vilain ne s’attend pas a ce qu’on barrel en bluff cette turn, il va quand meme folder le bas de son range imo.
River il lache plus rien.[/quote]
+1 avec booba, la plus grosse erreur ici n’est pas de 3barrel, mais de 2barrel turn sans 3barrel. C’est typiquement un spot de CB/GU ou 3barrel et c’est une énorme erreur d’envoyer turn pour c/f river imo.
[quote=“Streks, post:449235”]
+1 avec booba, la plus grosse erreur ici n’est pas de 3barrel, mais de 2barrel turn sans 3barrel. C’est typiquement un spot de CB/GU ou 3barrel et c’est une énorme erreur d’envoyer turn pour c/f river imo.[/quote]
Je rajouterais qu’on n’a aucune info sur vilain donc qu’on applique le standard Cbet flop give up turn
Oui en gros il y a presque aucune street qui change quoi que ce soit à notre plan de jeu.
La rivière est pratiquement une brique, j’vois pas pourquoi on pense lui faire folder quelque chose turn et pas à la river :dry:
En gros, le move me parait cool si on connait vilain, après sans read, c’est un peu suicidaire dans la mesure où on va devoir se faire une opinion sur sa capacité à fold PENDANT le coup en question, et ça, ça me parait assez sick…
Ouais je comprend ce que vous voulez dire mais ce genre de concept reste un peu flou pour moi… :unsure:
il faut voir aussi son wtsd
mais ici clair il represente 1010+ et a noter que son fold sur cbet turn = 0% si il paye au flop c est aussi pour call turn , donc perso en + de cette stats et sans aucune equité je give up turn !!!
[quote=“gwenpok, post:449261”]il faut voir aussi son wtsd
mais ici clair il represente 1010+ et a noter que son fold sur cbet turn = 0% si il paye au flop c est aussi pour call turn , donc perso en + de cette stats et sans aucune equité je give up turn !!![/quote]
Son fold sur 2barrel nous renseigne pas sur le play river. Mais oui a priori la line standard serait plutot de CB/GU. Par contre ici je trouve pas horrible de 3barrel, il fold 100% de sa range qui n’est pas {set}river imo, y compris QQ (qui n’est surement pas dans sa range vu le preflop d’ailleurs).