NL50 3 Barelles ambitieux

salut,
Villain reg 23/20 9 1,5K hands rien a signaler de particulié.
PF je 3bet ce combo vs LJ a fréquence 50/50
FLOP je c-bet 1/3 pot j aurais du peut être bet au moins 2/3 pot sur ce board
TURN elle me donne de l équité donc je décide continuer avec 2/3 Pot.
( avec le recul j aurais switcher les sizing flop et turn :laughing:)
RIVER je décide de shove avec Ah en bloqueur.

1 « J'aime »

Pour être honnête je trouve que tout est fait à l’envers.

Déjà preflop je 3bet pas 100% des AQo vs UTG.

Flop je pense qu’on doit x personnellement. Notre range de 3bet contre UTG ne touche pas ce boards, on a envie de x range ici même.

River c’est clairement surévaluer la force de sa main que de jam. Ton sizing turn t’expose vs une main très strong chez Vilain. River avec ton jam, tu ne te fais payer que par mieux.

2 « J'aime »

Ca me semble OK perso en value.

1 « J'aime »

on value quoi ?

1 « J'aime »

La range de bluffcatch adverse :eyes:

3 « J'aime »

On value ThTx, nice hand

2 « J'aime »

El famosso spot où on va se cut plus que value (-50% d’équité vs la calling range) et pourtant surement un spot shov en théory (jdis pas que c’est le play opti!) :frog:

2 « J'aime »

les frero 23/2 1,5kh image
moi j’aime bien flat pre encore plus vs ce size tho :cowboy_hat_face:
flop on est dans la sauce quand même, je préfère check sur ce board, probablement c/f meme si ca doit etre ok de c/c selon le size en face, peut etre meme c/r en low frequence obv en mode créatif avec ce combo :cowboy_hat_face:
as played turn un peu obligé de barrel imo pour shove pas mal de river tho :cat:
quid du 1/3 river, ca peut etre sympa non?
@Baki1 valide le spot? plutot sympa avoues :pig:

3 « J'aime »

Au pire on aura un value bluff EV+ parceque villain va overfold :brain:

1 « J'aime »

La fréquence de 3 bet es dans la description

Sorry j ai rectifier 23/20

2 « J'aime »

ah ca me semblait bizarre aussi un 23/2/9 image

1 « J'aime »

Villain reg 23/2 9 1,5K hands rien a signaler de particulié

Mis à part qu’il a pas open 1 main en 1500 mains ? ahah. A moins que ca soit une faute de frappe mais vs 23/2 on va jamais 3bet AQo encore plus vs SB vs UTG.

Après comme disent les autres c’est sick on value on value pas grand chose mis à part un bluffcatch. De loin check/fold flop doit pas être dégueu.

Edit : Ca change le spot clairement s’il est 23/20.

En théorie (je connais pas exactement ton range de 3bet ici dans ce spot) tu devrais avoir un cbet 2/3 à bonne fréquence (66%) et mixer qques combos en check. Sur la turn 50 check/50% bet ton combo se prête parfaitement bien à 2barrel bluff avec ton bloqueur sur nut flush et tes deux over.

River le solver propose de check range (ici pour x/c). En pratique ca va être bien différent tu te retrouve dans un sick spot quand vilain va shove.

2 « J'aime »

Rectification faite 23/20

2 « J'aime »

J ai pas de range de flat en sb.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réactions :white_check_mark:

1 « J'aime »

Thanks pour la solution gto j ai pas su le faire mon solver est occupé sur un autre spote

2 « J'aime »