[NL50] 3 barelles all-in justifié?


salut,
je suis face un reg standard de la limite, 24/19 9 RFI BTN 44 sur 4K hands
ici je 3bet à fréquence 50/50, vient le flop je décide de c-bet 1/3 range.
Turn je mise 1/2 pote pour lui mètre la pression sur ces TT,9x,66, et une partie des ses QQ,JJ qu’ il aurais décidé de call.
River je décide de lui mètre le 3 -ème a tapis en bluff.

aurais-je overplay ma main ?
qu’ auriez vous utilisé comme sizing ?

Ta stratégie de cbet range 1/3 comment tu la justifie ? Le field overfold-il sur ce genre de texture vs ce sizing? Je pense qu’en théorie on veut pas cbet range 1/3 BB vs BTN

Turn OK pour 2 barrel avec bloquer sur nut fd et sur straight même si on veut avoir une grosse range de check sur doublette turn, vilain est censé avoir plus de 8x en proportion imo.

Son call flop le cappe à TT-JJ imo je m’attends à ce qu’il raise dp, set et straight, le shove me paraît OK quand flush rentre.

Le c-bet range est théorique si je ne me trompe pas mais là j ai pas accès à mon solver. Mais j avais déjà solver ce spote. C est vraiment cette doublette du 8 qui m a mis un doute sur mon play. Après je ne vois vraiment pas quel 8x il aurais gardé turn. On est bien d’accord que tous ses set il aurais raise.

Salut,
Je suis peut-être de la vielle école mais un board aussi drawy, je ne vois pas pourquoi tu le Cbet range… Vérifie avec solver quand même…

En pratique en tout cas, vilain aura trop souvent de quoi call sur ce board avec tous les tirages possibles, les overcards etc. En 3 bettant BB vs btn ta range est encore large donc tu ne lui mets pas vraiment de « pression » avec ton Cbet.

Turn ton mi-pot ne fera jamais fold TT comme tu semble le penser. Il a qd même toujours ovp + OESD…

River : une fois que t’es là ben why not vu que tu bloques ses Axcc, aucune idée de savoir s’il va systématiquement raise ses set au flop par contre, mais c’est une faible proportion de sa range.

1 « J'aime »

Salut. Lui faire fold TT c est un peut ambitieux turn mais j ai voulu me rapprocher du PSB river et la vraiment c est une de main que je voulais faire fold d ailleurs il a vraiment tank pas mal de temps avant de fold. Et pour le c-bet tu a raison le field aime check énormément sur ce board mais je suis convaincu que c est un c-bet range après je me demande si c étais là meilleur approche flop.

Quand tu dis « c’est un Cbet range » tu parles de manière théorique ?

Tu as vérifié avec un solver ?

Et surtout qu’est-ce qui te fait dire que c’est un Cbet range ?

J avais déjà solver le spote BBvBTN sur un grand sample de flop et j en avais un qui correspondant quasi à celui-ci. mais après étais ce la bonne approche sans cette situation c est ce que je me demande. En tout cas de mon point de vu sur ce field ça check beaucoup ici. ça fait un petit moment que j ai pas trop accès à mon solver il tourne sur serveur. Mais sur mes fichier Excel c est un c-bet range 1/3 à haute fréquence.

Vraiment curieux de voir si théoriquement c’est un cbet range, j’ai quelques doutes m’enfin bon je demande qu’à être surpris. Si une âme charitable avec une bête de compet pouvait run le spot :slight_smile:

1 « J'aime »

Flop
Cbet pas mal mais pas range .Vilain a tous les 99 88 77 98s 87s 65s JTs nous non.On souhaite aussi avoir une range de check afin de x/r pour réduire le SPR et l’avantage positionnel.
Je ne pense pas que son call flop le cappe .Il doit pas trop x/r parce que justement il veut garder l’avantage po sur un board dynamique.
Turn
imo c’est ok de 2nd barrel ce combo
River
Pas de shove parce que vilain a bcp plus de flush que nous.+ si on shove notre range de value est bcp trop ‹ ‹ serré › ›.On peut pas shove JT 8x AA KK QQ etc. et on souhaite le faire assez souvent.Pas de range de shove imo.1/3 pour moi river avec cette main.On fait fold quelques 9x 66 76.Juste target TT JJ c’est trop peu.

2 « J'aime »

Tu a run le spote ?

Euhh non.Avoir un seul sizing river je pense pas que c’est trop GTO

Pourquoi tu me dis ça, j ai jamais dis que j avais qu un sizing river

C’est par rapport à ma réponse que je dis ça.Je ne suis pas certain qu’une stratégie pure de 1/3 river soit ok.Je ne sais pas à quel point on doit shove cette river et 1/3 me semble un peu mieux.C’est peut être une erreur

J ai dû arrêter ma une sim en cours mais j ai run le spote

FLOP

TURN

RIVER ici j avais mis de partir à tapis si -120% pot

Si je peux me permettre, flop c’est plutôt ça chez moi …
Capture

2 « J'aime »

Tu peut me screen ton arbre de décision

1 « J'aime »