[NL50] 2ièm barrel facile?

40/0 sur 10 mains

J’ai toujours peur de me value cut sur DP+.

Je préfère x/avise Turn. Et petit bet rievr s’il x Turn

X/F facile plutôt!

La turn est horrible et améliore significativement la range adverse, surtout que tu as CB dans 2 joueurs au flop.

Tu parles bien de la turn ?

je 3 barrel en misant petit river style 9 euros , si il raise je fold.

C’est un 40/10 il a pas que des quintes set ou dp il a un paquet de 8x de 7x et des mains douteuses surtout qu’il doit raise flop assez souvent ses dp ou brelans donc a part quinte qui rentre turn(avec 7-9 et 7-3 pas sur qu’il call 7-3 pre sinon ils serais 100/0) on crush encore pas mal de mains imo.

Il s’en fout d’etre dans un pot multiway il regarde sa main et joue

Check flop parfois a quelques avantages (balance, pot control…). Barrel turn serait plus ou moins éventuellement justifiable dans une dynamique spécifique avec une image extrême et un très bon read sur vilain, sans aucune info ça ressemble juste à du spew. Je sais pas comment on peut faire autre chose que c-f river as played.

en fait ce que je comprend pas dans votre raisonnement c’est que la turn fait rentrer juste 7–9 et un 7-3 une fois dans l’anneé soit 5-6 combos c’est pas enorme quoi et je pense vraiment qu’il raise ses dp et sets flop tres souvent dans cette config et vu le board

Je suis tres spewy alors car la je le met mega easy le barrell turn ainsi que river pas cher^^

en fait ce que je comprend pas dans votre raisonnement c’est que la turn fait rentrer juste 7–9 et un 7-3 une fois dans l’anneé soit 5-6 combos c’est pas enorme quoi et je pense vraiment qu’il raise ses dp et sets flop tres souvent dans cette config et vu le board

Je suis tres spewy alors car la je le met mega easy le barrell turn ainsi que river pas cher^^[/quote]

Sans info c’est un gros overplay à mon avis. Non seulement être sur qu’il raise tous ses combos de 2paires c’est basé sur rien vu qu’on a aucun read et que c’est une routine pour les gens de faire ça, ensuite il va slowplay tous ses sets/straights flop et il a évidemment 150 combos de straight sur cette turn avec ses paires+draw flop qu’il va flat environ 100% du temps…

Pour que barrel commence à être vaguement justifiable (et encore) faut que vilain ait tous les combos de 5x/7x/8x dans son range, et qu’il soit incapable de les fold, des A5o qui snap turn, des K7o, des 82s etc… C’est à dire quelqu’un qui joue environ 60-70% de ses mains sans bouton “fold” affiché sur son écran, c’est à dire un profil spécifique et on peut pas supposer qu’on est contre ce genre de joueur sans aucune info.

.

[quote=“theanswer972, post:931001”]

Je suis tres spewy alors car la je le met mega easy le barrell turn ainsi que river pas cher^^[/quote]

Je pense que tu as missread le board, à la turn les 7x font quinte.

Check fold turn vs unknown, ça va tellement rarement bet moins bien que 2p.

[quote=“Wilcza, post:931016”][quote=“theanswer972, post:931001”]

Je pense que tu as missread le board, à la turn les 7x font quinte.

Check fold turn vs unknown, ça va tellement rarement bet moins bien que 2p.[/quote]

Mdr bon faut que j’arette la vodka évidemment qu’on chekfold merci je jouais un autre coup moi pour ca que je vous comprennez pas!!!

[quote=“theanswer972, post:931018”]

Mdr bon faut que j’arrette la vodka oui evidemment qu’on chekfold[/quote]

Na zdrowie! :laugh: