vilain est 23/19/9, fait des x/r, AF : 2.3, et WTSD :31, le tout sur +1K hand.
Vos avis?
Vilain est 27/23/9 sur 130 Mains.
Avis?
Je garde mes réflexions pour pas influencer.
vilain est 23/19/9, fait des x/r, AF : 2.3, et WTSD :31, le tout sur +1K hand.
Vos avis?
Vilain est 27/23/9 sur 130 Mains.
Avis?
Je garde mes réflexions pour pas influencer.
La réponse est : “Dans la cuisine”
mdrr m’affiche pas vieux lampadaire
et t’as le droit de répondre aussi
La 1 j’imagine qu’on devrait pas mal xback ce combo T particulièrement, si on décide de bet ok pour OVB.
River pareil c’est close ça m’enchante pas spécialement d’avoir un 9x avec un bloqueur FD qui transfo ici, ça doit pas être le pire combo mais je préfère 67cc/56cc et quitte à avoir un 9x plutôt J9/T9 sans h.
Plutôt ok avec size, 125/150 kiff kiff.
OVB flop doit pas être horrible dans ces pos avec ce combo, dépend de 3bet de vilain.
La 2 ça fait partie des combos que j’aime bien mixer 3bet/flat, ok pour les deux.
b/c semble standard F, pareil que la 1 close entre x back et b/f cette turn, line de vilain est étrange je sais pas quoi en penser.
1/ flop OK on peut bet 1/3 aussi j’imagine (il va call un poil + de 8)
turn OK
river c’est un bon spot de 3barrel on a un gros avantage de range on ne bloque pas les FD/SD du flop
2/ flop OK il rep peu de mains en value
turn vous ne representez rien tous les 2. C’est tentant de shove
la 1 est sûrement un 3barrel théorique mais je suis pas convaincu que vilain s’acharne turn avec un FD/SD correct, je suis pas loin d’avoir envie de give up quand je suis call 2 fois par ce profil ici
Par contre je sais pas si je suis fan de l’OB river, je pense que 2/3 suffit et je suis pas sûr qu’on OB nos nuts ici
Et quitte a OB turn il faut faire plus cher ici au moins autour des 150%
La 2, PF j’ai arrêté de 3b ces combos car ça se passe jamais bien ahah
en fait je vois pas l’intérêt de bet flop alors qu’on a Ahi + GS en gros une SD plus que correct donc pas de réel intérêt de faire fold vilain tout de suite même si bet est sûrement ok
C’est si standard pour vous de call GS ici vs raise x4 ? Je suis quand même pas fier
Sûrement un gars de PA qui nous troll avec son double xr encore une fois je vois pas d’intérêt de miser turn on a vraiment peu de combos contents de miser ici même un bon J et on voit simplement trop rarement vilain xr flop pour xf turn
Main 1
Turn on est clairement dans une strat d’overbet (sizing leger overbet ou un peu plus cher ca me va) en standard (on peut avoir 2 sizes et bet 67-75% quelques mains qui ont plutot envie de bet pas cher et on se fera pas trop exploiter pour ca a ces limites)
Cette main est clairement limite et normalement pas trop dedans, 9 high naked flushdraw c’est un peu limite, contre quelqu’un qui overfold ce spot okay c’est mieux de juste bet, sinon un peu light même c’est un peu notre pire flushdraw a bet
River maintenant qu’on est la ok pour bluff, 9 high, beaucoup de mains chez vilain qui call turn avec P+FD ou Ah FD vont avoir beaucoup de mal a call, on bloque 4 combos qui vont plutot snap fold Q7cc Q9cc K7cc K9cc mais c’est pas la fin du monde, ca reste mieux d’avoir club que coeur
Sizing ici on peut avoir 2 sizings, un cher mais pas enorme genre de 70% à pot, pour value les mains genre Q8 voir AK, et un shove pour nuts, et ca me va de plutot mettre ce bluff dans le size pas trop cher
Main 2
Ok pour bet 100% ca flop en pratique, y’a la majoritée des gens en NL50 qui vont c/r trop peu ici, meme si si le vilain fait partie des profils de la limite qui sont un peu plus loose/aggro c’est un peu moins bien mais bon large good quand même
Vs raise ok pour call
Turn je check,on a un draw moyen avec un peu de SDV ca me va de slow down, ca serait mieux d’avoir Ah que Ac aussi
Tu call des FD as haut vs oberbet?
Putain soit je suis très tight, soit vous lachez rien les mecs!