NL50 - 2 pots DEEP

Pas l’habitude de ces profondeurs, vs REG :

Main 1 :

Que pensez-vous de mon size turn ? Je dois shove avec ces profondeurs? Il me call avec ses TP par exemple vous pensez? Je bloque des FD mais il en a aussi dans sa range…
Après coup je trouvais mon shove river un peu thin, il va me call quelques brelans mais pas sur de moi…

Main 2 :

J’hésite entre 5Bet sizé et call (d’ailleurs est-ce un 5Bet 100% du temps ou ma stratégie de call avec ces profondeurs est une grosse erreur?)

Après il a pas beaucoup de bluffs quand il barrels 2 fois sur ce genre de board, il veut représenter overpaire, je pense que du coup le call PF est assez mauvais oop car j’hésite limite à fold ce qui serait catastrophique ici à priori vu sa main…

Bref assez perplexe sur mes plays dans ces spots, fouettez moi :smiley: :smiley:

5bet sizé 200 deep, contre ca je folde QQ. D’ailleurs 4bet 200 deep… tu vas pas trouver des masses de bluff.

D ailleurs je sais pas si c’est pas juste un call 100% du temps AKo avec ces profondeurs? Faudrait vraiment que je foutte le nez dans des charts PF as deep :sweat_smile:

Je pense pas qu’il s’agisse de gto mais de bon sens. Qui a envie de 5bet light 45~50bb 200deep ? En conséquence quelle range de value à part AA KK. J’ai des champions qui me 5bet la moitié de leur stack en zoom, je snap fold QQ.

1 « J'aime »

Oui le bon play c était de size un 5bet je suis carrément ok (d’ailleurs c’est ce que je ferais 90% du temps, je voulais pas m’empaller dans AA et call quelques mais qui domine les quelques QQ adverses me paraissait ok également…)
Qu’est ce que tu penses du fold vs shove du coup ? C’est tout le temps AA on est d’accord ? A quoi bon call même KK ça vaut autant que QQ as deep quand on y réfléchit bien -_-

Non mais call le 4bet c’est très bien. Pourquoi dire la force quasi exacte de ta main à vilain. 200 deep personne ne bluffe si le reg en face est compétent il sait ta main : AA KK et parfois AKs. Bref il foldera 100% de ce qui n’est pas AA.