NL50 2 barrel set 3W or not ?

salut a tous

vilain BB baleine 53/12
vilain BTN 21/14 3B 3.6 AF 1.8

turn vous faites quoi ? on a quand meme pas mal de value sur le fish , cela dit il y a pas mal de flush chez BTN aussi , IG j avais vraiment pas envie de bet/fold vs le nit d ou mon check mais au final je sais toujours pas se qui est le mieux
car si btn a 99/TT/JJ avec un carreaux et que river un 4eme carreaux arrive on a juste envie de vomir en voyant le SW , idem si le fish a une OE/GS avec un carreaux

river j ai fold , ca sent la thin value je trouve , je vois pas trop un nit prendre cette line et thin value avec 33/55 river , cela dit je me plante peut etre

j attend surtout vos avis turn sur cette HH , au passage dans le replayer il met impossible de couper l action avant le SW sur mes HH ipoker ,comment ca se fait ?

TY

C/C turn me parait standard en 3way.

River le call est large ev+, c’est pas possible de fold si strong contre son mini size et bien sur il peut avoir 33/55.

Ok avec toute la line jusqu à la river 1-2 pot faut call

Turn ouais on est vraiment pas ouf la range de reg devrait etre bien tight flop quand on bomb avec baleine deriere et trop grande proportion de flush donc c/c plutot par defaut

River c’est assez chiant, jpense que y’a de bonnes chances que y’ait 0 bluffs, c’est pas super sexy pour reg de bluff 67hh turn avec la baleine, et probablement a ces limites ca bluff pas des tonnes ce sizing river aussi
Donc relou, on bat 33/55 qu’il peut encore avoir, pas dit qu’il thin value ca river mais pas impossible non plus surtout vu le minisize, on doit quand même etre bon assez souvent vs ca qui devrait jouer pas mal comme ca, peut etre que de temps en temps il nous show un petit 67hh ou AQcc ou AdQ loose flop ou un autre truc random, meme si bon c’est pas forcement gagné, en vrai le fold me choque quand même vraiment pas et vs certains profils on est juste clairement EV- a call

Je vois bien un bet 1/3 turn. Fold vs reg qui value raise jamais moins bien et qui bluff raise pas avec fish derrière. Et call si fish shove.

Sinon x/c turn et river face à ces sizings

Moi je sens bien vilain sur un Ax carreau…voire A2, A4 qui justifie bien sa line. Pas sûr qu’il raise son tirage au flop car il veut garder ses clients. Ensuite, je pense qu’on est trop souvent battu river…je sens pas vilain avoir trop de bluff…mais bon, pas « évident ».