Nl50 1010 pot 3bet sur baby bord

bonsoir
petite main de nl50 a chaud j’ai hésité sur diverse option et pense pas avoir pris la bonne
sb390mains est 20/15 et 7% de 3bet sb et 5.2 en général. cbet 65%

a froid par rapport a mes choix je pense que c est un call river.

avec un plus de réflexion je pense que j’avais deux choix possible
-le premier choix preflop 4bet call
-le deuxième de jam turn

pourriez vous me dire quel est la ligne que prendriez
merci

Salut pour ma part je pense qu’il y a deux choses à dire:

-Flop c’est plutôt close entre raise et call, l’avantage du call c’est que tu gardes ses bluffs à la turn sans t’isoler vs JJ+.
En fait ici vilain on est bien content de call flop pour qu’il garde ses AK AQ KQ qu’il aurait bet flop, j’ai l’impression qu’en minraisant on lui fait fold tout ça et qu’on garde ses OVP qui nous battent.
Après d’un point de vue théorique il devrait bcp check j’imagine donc quand il bet 1/3 pot ici vu qu’on a le nuts advantage pq pas raise mais bon…

-Turn vu que t’as raise flop pour moi faut shover. T’es cohérent je pense t’as tous les 98s les 76s 22 66 77 lui pas tous ces combos.
T’es aussi bien content de shover mtn pour pas qu’une carte malheureuse tombe river du genre A,K,Q,J, trèfles pour ne citer qu’eux

Donc pour ma part, call flop et on avise turn. A vue d’oeil si on call et qu’il shove turn on a un easy call

2 « J'aime »

J’ai zéro raise ici flop. Vilain bet 43%pot, le spr est tout petit, vilain à l’air tight, il va pas cbet any two sur ce board, en plus je vois pas l’intérêt qu’on a ici à bluff ip avec ces stack size. As played c’est close en fait, vilain raise call quoi flop qui bluff river ? Des Broadway club? Ç pas si ouf, on a le 10c en main qui bloque pas grand chose mais JTcc quoi, 9Tcc. Vilain va massivement underbluff ici, as played on a pas trop de bluff je pense en nl50, du coup TTc devient le bas de notre range river, on va over fold pour s’adapter à la tight range de vilain qui va pas flat assez flop sur notre raise car nous même on va pas bluff assez quand on raise flop, donc on fold car de tête on a lock node la range de vilain et on sadapte comme des bots !

t’iso 6x, donc sa range de 3bet doit-être vraiment sexy on est quasi en setmining.
Flop raise pour deny ca peut faire sens dans un3BP classique (SPR plus gros) et vs cbet plus petit.
Ici son range est trop strong, le SPR est trop reduit et j’ai l’impression qu’on préfères le laisser bluffer ses 2over.
On est souvent en call/call/call en espérant qu’il bluffe assez souvent.
As played, 100% jam turn, tu veux pas x/b et lui laisser voir la river gratuitement avec ses FD, AK, et si par bonheur il a 99/88 faut prendre la value avant de voir une overcard.
Et river on call c’est la plus belle des river et on espere qu’il bluffe assez et qu’il se value cut ac 88/99.

1 « J'aime »

Vilain va jamais shove 88 99, il a aucun intérêt à le faire, si tenté qu’il les 3bet preflop

SB est 20/15 7% de 3bet en sb … tout est dit, si tu 4 bet call t’es suicidaire. En plus son 3bet est pas cher alors pk se prendre la tête, on défend donc ton call est ok :wink:

Flop je call, je cherche un intérêt a raise mais j’en trouve pas surtout sur se type de profil.

As played turn : ^^ assume ton raise flop et fait au moins 1/2 pot, ou il est devant et il te raise ou tu peu avoir le sd la plupart du temps river ( et le peu de fois ou vilain donk river t’es quasiment jamais devant
)
Edit: vue ton stack et ton erreur flop c’est plutôt un shove en fait, pas trop le choix et si t’es call t’es plus souvent derrière que devant.

As played river : fold

Je pense pas que bet 1/2 pot dans un pot qui fait 48 avec un stack size de 37 ait du sens par contre c est shove là y a pas d autres sizings

1 « J'aime »

Effectivement j’avais pas capté, bien vue pour le coup on assume le raise flop et on shove

Edit: Si on synthétise le coup en fait, il se met dans la merde en raisant le flop …

Quelles mains call sur un shove turn ? La range complète et réaliste d’un reg de nl50 svp ?

Range de call de vilain sur un shove turn ? La range complète et réaliste d’un reg de nl50 svp ?

88 99 AcKc AcQc AcJc + tu deny les 2over qui sont tj la vs minraise au flop. je suis pas fan de « pcq on a fait une erreur flop, on en refait une turn », mais la j’ai l’impression que as played on peux pas x/b et laisser voir la river a tous les AKo/AQ/AJ/KQ etc
Apres d’accord avec toi ca pue la merde ce spot

Bon je sais pas pk tu as oublié AA KK QQ JJ, tu as inclu 88 mais pas 77, bizarre, vilain devrait flat 88 99 et 77 d’ailleurs vu qu’il y a le fish et encore… Turn il n’a pas de AKo ou AQo ou AKhh ou ces mains là, C’est juste un mauvais value shove bet

1 « J'aime »

Bref on a 30% d’équité vs range de call, le shove turn est dégueulasse

J’ai dis les mains qu’on battait mec^^ et ça m’étonnerais que quelqu’un fold AQ/AK vs min raise au flop

Je demandais range de call sur shove turn :slight_smile: tu call AKo ici ou AQo flop?

J’ai miss read les cotes SB a besoin de 15% quand même et a 6outs sur 1 street sure, rarement 2 et a plus de reverse que d’implies si IP fait ca avec des FD. Imo c’est close, mais je pense pas qu’on puisse les exclure (les 2over) du range de SB pour autant.

Je te rejoins sur le fait que c’est pas sur qu’il ai 88/99 et pas sur pour les 2 over.
Du coup tu m’a convaincu, probablement GU après le play au flop peu recommandé

Ok avec toi @carlitoooo sur la range de vilain, pour cela que raise flop est une grossière erreur dans un pot 3bet. Sinon bien sûr qu’on a quasiment aucune équité a shove c’est un peu pour cela qu’il est dans la merde.

Quand tu raise flop sur se type de profil dans un pot 3bet tu sais déjà que tu l’as dans le C… et encore plus si t’es call ou s’il te shove la gueulle.
Et as played j’essai de trouver une line a adopter turn et river mais perso, tu as beau chercher je ne vois pas se qui est bon ou non.
-Shove turn
-X turn et call shove river ?
-X turn et X/F river ? ( si tu fait ça je vois pas l’intérêt du play flop, ou alors un moment de lucidité et il se dit j’ai merdé le flop je limite les pertes et je fold )

Entre toute les décisions le shove est pas dégeu si on assume notre connerie, sinon le moment de lucidité et bien aussi, en revanche le call river pour moi me semble pas bon au vue de l’équité, de la cote etc.

merci a tous
pour vos réponse
@montana063 a raison j 'ai vu que j’avais merdé flop et j’ai limité les pertes en foldant river

Ta line se contredit en fait. Flop tu raises pq ? Pcq tu penses qu’il overcbet donc tu veux deny equité ? Dans ce cas la shove la turn, vu ton size il va très probablement fold 0 pourcent . ( J’ai vu un autre message qui te disait de raise plus cher du coup )
apres je sais pas les tendances du fields, tu iso cher donc vilains va pas s’amuser a 3b merguez si tendais qu’il ait des bluffs dans ce spot. Est ce qu’il cbet range oop ?
C’est compliqué comme spot. Imo moi je call j’ai pas l’impression que ca va bluff tant que ca. Turn si il deux barrel la on a une décision.