Vilain très bon reg 27/20 sur 5kh, 3 d’AF.
Fold to 3bet 46%, WTSD 28%.
Fold to Cbet Flop-Turn en 3BP 46% - 38%
Raise Cbet Flop 15% (22% en 3BP).
Float Flop 45% (2/7 en 3BP).
SB fish
Quel est votre plan de jeu ?
Main N°2 :
Vilain reg, pas un des plus assidus de la limite
26/18, 1 d’AF sur 168mains.
3bet 5%, fold BB vs SB 25%.
Fold to Flop Cbet 29%, Turn 50%.
Raise Flop Cbet 1/7.
3barrel me semble std, que faites vous sur le raise ? Est ce qu’on se level et on le voit tourner une main en bluff ?
Si on fold on call à partir de quelle main ?
J’ai pas une image assez std sur la table (30/26 sur 25mains).
Je vois pas trop ce que l’on value sur le 3 ème barrel, contre un fish ok main contre un reg ça me paraît bien thin même si on a très souvent la meilleure main ici.
Edit: miss read je croyais que l’on était ip, je x/c ici
On 2 barrel sur le 7s qui n’est à priori pas une bonne carte à barrel, j’ai l’impression que quand on 3 barrel on représente flush BD, donc si il pige un peu quand il shove il a (représente) flush (les straight/brelans raisent turn)
c’est quoi sa range de flat au turn ? 87s, T9, 98, 9J, 9Q, 9K, 9A, 88, TT, As6s, As2s, Ts8s ?
J’ai bien l’impression qu’il y a peu de flush chez lui :S peut il overplay une straight ou DP ?
As played je fold mais je trouve que sa value range est bien étroite, après ça m’a pas l’air d’être un gars aggro, donc il doit bluffer quasi jamais ici :dry:
Même sur le petit échantillon que t’as le mec a l’AF d’un poulpe sur la 2/. Il a l’air de bien aimé cliquer sur Call, donc même si y’a peu de combos il peut avoir quasi toutes les flush dans sa range rendu river et j’ai pas l’impression que ce soit le type de profil à envisager de raise river en bluff ou quoi, du coup sans infos pertinentes b/f ma l’air standard. A noter qu’on peut envisager de x/c river si son profil “s’affine” (du genre a tout call flop+turn pour bluff river) ou a l’inverse a 3barrel bien thin s’il call mass river / s’il a un WTSD élevé.
Main 2, je trouve le c/c river assez mauvais, le mec a souvent de la SDV, ça serait bizarre qu’il se mette à bluffer un 98 ou autre vu son AF… Pour moi c’est un b/f ou un c/f.
x/c sur ce type de texture est par défaut mauvais oui. Mais Vilain a l’air mauvais, on s’adapte en conséquence.
En gros vu le profil qu’on peut entrevoir pour lui surtout f+t, son jeu river va nous indiquer la meilleure line à prendre très souvent. Mais d’intuition, je dirais qu’un Vilain qui fold si peu f+t va a priori bluff et/ou bet un peu sans raisons pas mal de rivers.
j’aime bien t’as line river. évidemment la situation n’est pas vraiment EV+ river ils s’agit donc de choisir la moins ev-. il float beaucoup donc peut etre enclin à transofrmer en bluff river. j’ai pas du tout envie de C/C car il me retournera des mains en value assez souvent. pas non plus envie de C/F car on a souvent la meilleure main donc le b/f est pas mal car il peut ne pas nous croire quand on 3 barrel sur l’overcard river qui est une bonne carte à barrel en bluff de son point de vue s’il est malin ,il pourrait nous call avec 2/3ème paire et on se gagnerait en mode “value bluff”. ça nous évite aussi surtout de lui faire fold sa “bluff equity face à nous” si on prévoit de C/F river
une paire de 88 et TT chez lui qui bloque des combos de Str8 pourrait etre tenter de nous hero call,s’il le fait et se fait battre il sera ultra tilté pour le reste de la session car ils se dira qu’il aura eu raison sur son read mais il perd tout de même la main
Main n°1 : ce qui me dérange avec le x/c c’est qu’on a aucun coeur, on va rentabiliser à priori que dalle quand on hit straight et si on hit Jx ça va pas nous rendre la vie plus facile. Bref vilain va jouer parfaitement sa main et on peut pas vraiment bluffer la River si ça check/check Turn imo.
Main N°2 : à partir de quel combo on call du coup ? any flush + straight ? + set ? + top two ?
1/ j’ai pas de range de cbet as deep sur ce flop qui touche bien plus sa range que la notre, ça m’a l’air atrocement exploitable avec cette profondeur
du coup pas de raison de bet AJ non plus, c/c et voit
2/ valuebet standard je pense, on est en bvb et il doit defendre assez large pré et donc avoir tout un tas de pair weak river qu il peut bluffcatch et qui justifie de barrel
sinon fold
[quote=“Florian87, post:858393”]
Main N°2 : à partir de quel combo on call du coup ? any flush + straight ? + set ? + top two ?[/quote]
on fait de beaux fold exploitable avec le top de notre range en attendant d’avoir un read en se disant que le joueur moyen de cette limite underbluff ce genre de spot
Main N°2 : à partir de quel combo on call du coup ? any flush + straight ? + set ? + top two ?[/quote]
j’ai presque envie de dire que vu son play QQ c’est pareil que straight ici, un simple bluff catcheur.
vu son faible AF je serais tenté de dire qu’on fold tout sauf le NFD :S mais ig (en nl10 ça a rien avoir avec la 50 :lol: ) je crois que je call any flush
[quote=“Skill, post:858475”][quote=“LuckyLex, post:858405”]Main 1: Fold flop is ok sans coeur contre ce profil.
Main 2: Fold river vs le raise car sans reads il faut pas se level sur le fait que ce serait un bon spot a bluffer/tourner en bluff.[/quote]
Sérieusement ? Fold flop sur la 1/ ? Ça me paraît limite criminel. Tu te rends compte de notre équité sur sa range ? :p[/quote]
J’ai dis que c’etait ok, cest a dire que ca me choque pas forcement si on a pas de plan par la suite et qu’on pense que vilain va trop pouvoir nous balader dans tout les sens.
Beaucoup trop cbet ce board à cause de leur tirage, mais ne savent plus quoi faire sur les streets a venir, donc en effet pour ceux qui ne sont vraiment pas à l’aise dans ces spots je pense que fold peut etre envisageable plutot que de cbet sans FE ou presque, et de lacher si ils ne hit pas par la suite.