Hello,
Vilain très actif 34/29 sur 1.4Kh. Semble jouer surtout en NL100-200 mais je l’ai aussi croisé sur des tables de NL20-30-50. RFI BU: 57. Ses stats de barrel par street: 67/52/70 (7/10) et IP: 71/57/57(4/7).
Joueur très agressif, mais j’ai peu de reads sur lui en SRP (au passage il 3bet 17%…)
Action river?
Quel est le bas de votre range de call ici? '(ou avec quel type de combos)
Merci.
Eu … je sais pas trop quoi dire j’ai l’impression au vue de ses stats que c’est un joueur hyper agro il est donc normale qu’il raise pf sont bouton tu est parti pour te défendre avec ta seconde pair et il 3 barelle souvent visiblement.
Franchement river je sais pas quoi faire … peut être que si j’aurai assez de stats sur sont fold to chek raise river sur un cbet et qu’il est assez fort je le raise pour prendre le coup mais bon … chaud si tu te fait reraise lol
pareil tu peu juste call et prendre des infos en plus je pense que tu as pas mal de chance de gagner sur ce genre de profil.
Putain le profil du joueur est casse pied et la river t’aide pas dans ta décision …
Avec ton call turn tu te met dans une situation complexe OOP
1 « J'aime »
Je trouve la main un peu trop faible pour call mais je trouve le combo sympa à shove. On bloque des straights/DP/set et on a pas de coeur. Sinon, on peut call les Tx sans coeur, de préférence, ceux qui débloquent Qx et Jx qui sont des cartes très présentes dans la range de bluff de vilain (et il ne devrait pas value JT et QT).
1 « J'aime »
En flopzillant le spot, s’il 3baba la plupart de ses GS ou OESD on est assez bien pour call vu la côte. S’il ne garde que 50% de ces miss draws en bluff on est limite. Vu le profil et qu’on bloque des straights et DP finalement notre main n’est peut être pas si mauvaise à bluff catcher.
1 « J'aime »