[NL5] Zoom - Votre avis sur le déroulement de ce coup?

Salut

Une main de Zoom 5 sur Pokerstars, Villain inconnu, joue 23/23/11 sur 26 mains, cbet flop 100%, cet turn 50%.

Preflop : est-ce que vous 3bettez AQoff en SB ici en Zoom NL5 ?
Flop: je call son cbet systématique sans hésitation.
Turn, je ne vois pas de 6 chez lui à part un éventuel A6 qui pourrait raise pf, mais avec deux 6 au board maintenant, c’est peu probable. Bon il peut jouer KK et AK comme ça.
Turn sur son 2eme barrel toujours mi-pot, je vois toujours bien un Ax plus faible, je choisis faire un peu gonfler le pot car je pense qu’il ne lâchera jamais un Ax moins bien kické, voire un Kx. S’il me revient dessus , c’est probablement AK ou KK, fold en vue.
Il just call.

River sur le Q qui me donne DP quasi max, que feriez-vous ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme prévu, je vais donc le faire, relis les réglès du poker, les As split turn, le kicker ne compte pas, tu as 2 paires AS et 6 kicker K donc ta dame ne compte pas (je répète pour être sur que le message passe), c’est bon tu as compris ?

3 « J'aime »

je pige pas ton raise turn (edit vu les messages j’ai relu ton 1er post que j’avais plutôt survolé… ahah oui le raise value turn vs Ax moins bien kické est compliqué à rentabiliser)

1 « J'aime »

ooops…
Un peu la honte sur ce coup :slight_smile:

Par inattention, je n’avais pas vu en effet que tous les Ax<Ak splittent.

Bon, après, il y a des gens qui auraient gentiment fait remarquer que les pots splittent et qui auraient éventuellement pu gentiment faire remarque que je n’avais pas bien lu le board sur ce coup.

Donc oui, j’ai merdé, pas vu les splits, meme en repostant la main. Ca arrive.
Sorry pour un post inutile.

1 « J'aime »

Ton post ainsi que l’explication d’edmund a du aider plus de joueurs que tu ne crois ! Gl aux tables

2 « J'aime »

Même sur autre carte que le 6 turn, je n’aime pas vraiment le raise. Difficile de value de moins bons Ax T+R. Et j’ai l’impression que le plan de jeu pour la river n’est pas clair. On a plutôt une bonne main pour c/c 3 street si on ne la 3bet pas PF.

2 « J'aime »

Si jamais ta la flush max, fais gaffe au full. Je me suis déjà fait avoir.

2 « J'aime »