NL5 Zoom: Stratégie VS abscence de cbet chez Vilain sur un board qu'il devrait cbet

Bonjour,
Encore une question sur un petit coup remporté mais où je me pose des questions sur la sélection des mains à bluffs.
Seulement 15 mains sur Vilain.
Sur ce board hyper dry: AA3 rainbow, Vilains est censé cbet quasi 100% du temps. J’ai du mal à interpréter son absence de cbet. Air total qu’il n’a pas envie de bluff? Main à shodown value? J’ai la plupart du temps tendance à penser qu’il a au moins un peu de shodown value pour décider de ne pas cbet ce board. Mais en tout cas je me dis qu’il doit être nécessaire d’exploiter ce signe de faiblesse pour stab et barrel river certaines mains.
Je me demande donc encore une fois quelles mains choisir pour décider de bluff ou non Turn.
Là c’est vrai que j’ai K high qui dans l’absolu peut avoir un peut de shodown value mais je me vois mal call si vilain décide de delayed cbet.
Là Vilain fold dès la Turn, ce qui laisse bizarrement à penser qu’il n’avait au final aucune shodown value. Mais encore une fois, si Vilain call Turn, avec quelles mains conseilleriez vous de poursuivre l’agression river sur ce genre de board?
Merci d’avance