Une situation qui reviens souvent
Je flop la nuts absolue, je block la calling range de vilain, pour autant je peux pas m’emecher de bet sur ce type de board je sais que ma main est quasiment imbattable. Je ne connais pas vilain, j’ai pas assez de main sur lui… une dizaine…
S’il bet il est commit et c’est tout benef
Il a jamais de Gutshot ou presque avec un KQ
il a quelque JJ peut être… mais c’est assez faible. si je ne mise pas je ne vois pas avec quoi il peut miser… le field ne va pas donker avec QQ ou KK assez souvent je pense…
33 ça 3bet pas sur ce field et ça reste rare d’être en set over set.
J’ai tendance à avoir peur de laisser la free card qui me bas mais en fait y’en a presque pas des mains qui peuvent me battre sur des runouts.
J’en arrive à penser que le slow play est meilleur. en même temps un pti bet peut donner confiance à une main battue qu’elle a encore un pti espoir.
Il faut laisser les vilains bet même s’il le font pas très souvent?
dans ce cas c’est quoi le plan? on bet la Turn s’il ne bouge pas, on check call Turn et push river?
Yo, deja on est pas sur un donk si il mise, mais sur un bet vs skip cbet, ou float flop.
Et, balleck que ça XB le flop chez vilain non ? en 2 street ça part très facilement à tapis.
Pour moi c’est un check au flop. T’as pas fais chere preflop pour un 4bet oop, j’pense qu’il va call encore assez large.
On check au flop pour lui laissé la confiance avec KK et QQ, p-e que turn si tu mise small pui shove river avec moins d’un psb ça va herocall, quand il a PP on essaie de lui faire payer une street turn, on essaie de lui faire toucher un draws, bref, on essaie de lui trouver un raison de call avec la plus part de sa range.
Et comme tu dis, on lock le pas mal le board ici
Bref le plan, XC toute ta vie si ça bet le flop, si ça XB turn après bet flop, shove river imo, et sinon un 1/5 pot turn et shove river
merci pour ton aide
Perso flop je pense que tu as plus a gagner a X qu’a cbet… le board est pas très drawy et tu bloque les TP