NL5 Zoom PS 3 barrel de vilain

Salut

Sur la main ci-dessous je fais face à un joueur qui a des stats de reg 24/15/3 sur 140 mains.
J’ai décidé de call mes valets en position. j’ai l’impression que je peux pas giveup le flop et la turn. Néanmoins la river me laisse penser qu’il a une range cappée, soit qu’il a peur du board flushy soit qu’il veut se faire payer sa flush. j’ai pas noter de sizing tell chez lui. il représente souvent AK ou AA ici peut être QQ de temps en temps. mon tracker me dit qu’il cbet flop 75% du temps mais je n’ai que 4 occurences. il 2 barrel 50% du temps. son AF river de 25% du temps.
Je pense qu’il vaut mieux le croire surtout avec son % de 3bet faible.

à la limite jme dit qu’un raise Turn est envisageable ça fais vraiment la main cappée sur ce size non?
cela dit IP ça me donne la cote pour rentrer la flush et je peux pas supporter un reraise de sa part. s’il a un meilleur pique et que la flush rentre je vais le sentir passer ensuite.

Je dirais regfish pour être plus précis. L’écart VPIP PFR me semble important.

Preflop ok.

Flop fold si 3% c’est sa stat de 3bet.

3%, c’est JJ+ AK.

Turn fold. T’as pas un foufou en face. Raise en bluff me paraît être une mauvaise idée vu son range.

En même temps, il raise 15% donc il arrive plutôt strong sur le flop.

oui tu as raison 3%, M. est équipé ici

Vilain semble être un reg passif PF. Possiblement regfish, d’autant plus que son sizing de 3bet est weak.

Call 3bet. Je ne pense pas qu’on puisse 4bet aussi deep avec JJ. Même contre un profil moins weak.

Post-flop, il rep clairement AA AK, et p-ê d’autres Kx (s’il les 3bet) ou QQ-TT. Même vs small sizing je ne pense pas qu’on a un bon call.

Maintenant reste la possibilité de raise (shove ?) river. On est très haut dans notre range de fold, on bloque de grosses flushes et on a très peu de As et Qs (je ne vois que KxQs qu’on va préférer call). Mais a-t-on réellement envie de bluff 200 deep un range serré, même s’il semble capé ?

on ne sait pas s’il est capable de faire des gros fold, donc à priori non.