[NL5 ZOOM] Fold turn possible?

Vilain 95/45 sur peu de mains , mais déjà des calls et des sizings suspects ,
je l’ai déjà vu 3bet shove , open 5x A7o , raise all in flop air total.

Je décide de ne pas raise flop pour le laisser bluff vu le profil , même si un trèfle turn pourrait tuer l’action .

Turn , bon… :slight
Là je pense que je fais un mauvais call , même s’il a peu de mains qui me battent , il prend toute la time bank avant de shove , ça pue un peu…
mais vu ce qu’il a montré avant et vu le profil , je me demande si je dois fold ici ?

River : c’est un peu notre quotidien de prendre des dingueries face à ce genre de profil , alors là , j’avoue que c’est extrêmement jubilatoire.

Flop je raise face à ce genre de profil pour me faire payer par des sets, des paires avec un trèfle, des Acx, ils vont souvent être très callant au flop. As played en zoom je fold turn, ils sont souvent nutsé quand ils font ça sur mon field sur un board aussi drawy après call overbet au flop.

Après ça dépend, tu l’as vu raise AI sur quel type de flop ? Raise AI flop avec air alors que l’a il overbet, donc peut être qu’il a quelque chose, il faut bien prendre note de ses sizings dans cette situation.

1 « J'aime »

3bet preflop.
Raise all in flop comme ça a été dit.

Turn as played c’est close vs un animal pareil, j’pense que tu peux faire les 2.

1 « J'aime »

C’est noté. Merci pour vos réponses.