NL5 (vos conseils svp)

bonjour a tous

j’etais un joueur de sng 5$ assez gagnant et j’ai arrêté par la suite

la j’aimerais me mettre au cash game

j’ai tester un peu mais je suis ni gagnant ni perdant en général

je stagne et cela m’embete beaucoup donc j’aurais aimé vos conseils pour progresser

merci d’avance a tous

J’ai regarder juste les 2premieres mains et jvais être directe mais il y a des erreurs a chaque action.

Effectivement regarde les vielles vidéos de poker académie micro limites (ca va être en plus le même niveau qu’en 2011 sur les .fr).

Notamment celles de nico vont te donner une base solide.

Ont peu commencer le poker en jouant loose en micro, mais a mon avis en .fr et à de si petites limites faut commencer tight quand même.

Tous comme toi, j’ai commencer par des SnG mais ma passion se tournait vers le cash game :slight_smile:

Quelques conseils :

• Mate et DL toutes les vidéo microlimites et regarde les 2, 3 fois concentré ( fait un résumer de chaque vidéos même :wink: )
  • Après tu pratique, pratique et pratique ! :slight_smile:
  • Tu poste tes mains ou tu a douter de tes actions
  • Moi au début, je pensais des fois que tous mes destackage étaient des bad beat, mais c’est souvent une erreur de lecture de mon adversaire et c’est l’éxperience et le travail qui te permettra de voir si tu est derrière ou devant.
  • Lit les postes micro stakes des autres aussi, souvent on se retrouve dans les mêmes situations :wink:

Voila mes conseils, au début joue très tight, relance 3BB + 1BB par limper les Paires et les bonnes mains et élargit petit a petit ton jeu mais doucement :slight_smile:

Evite de call aussi, dit toi que quand tu relance, tu montre de la force.
Et regarde les vidéo NL2, N4, NL10, essaye de comprendre la logique qu’il faut avoir :slight_smile:

Voila mes petits conseils, actuellement je suis en NL4 sur bwin ( j’ai vaincu la NL2 ), et j’ai un bon winrate ( pour l’instant ^^ ) en NL4 :slight_smile:

le soucis majeur que j’ai c’est que quand je joue serré aggro la plupart du temps je touche une bonne main toutes les 20 min donc suffit que je relance pre flop pour que personne suivent ce qui est assez dommage pour value :frowning:

donc jouer tight jsuis d’accord que c’est le plus raisonnable ici mais si je met 5 euros pour me caver je joue serré et je descend a 3.50 euro tellement je touche rien et que quand jai AKs je relance je suis pas suivi c’est un peu deprimant :frowning:

en tous cas merci a tous pour vos très précieux conseils