[NL5] Un joli bad beat ! Le Fish Call PF

En ce jour j’aimerai créer un post dans la section bad beat pour vous faire part d’un nouveau concept et move au poker (ah bon ça existe déjà !?! :D), Mesdames et Messieurs j’ai l’immense honneur de vous faire découvrir le Fish Call PF et le Raise Move Flop by Fish :

http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/visualisation-et-taggage.html?i=106477&p=e847fa29

Magique… J’adore son limp/call

Il me semble que Basou fait ça aussi en NL1000 pour outplay le fish
Comme quoi ça marche aussi en NL5 :stuck_out_tongue:

Pardon pas son limp/call mais son min raise/call

assez sick en effet!

La vidéo marche toujours pour vous ?

Au cas ou j’ai posté dans le premier post un lien tout en bas pour voir la main dans une nouvelle fenêtre puisque chez moi la vidéo ne fonctionne pas.

Pour en revenir au sujet le mec min.raise 0.10 je 3bet à .45 il call et au flop je bet il shove all-in du coup avec mon set je paye forcément vu le flop.

Je pense ne pas avoir mal joué mon coup du début jusqu’à la fin sauf peut-être relancer à 0.50 Pré-flop, quoique Vilain fishy aurait surement call ! :smiley:

Problème corrigé, merci à Keby74 de l’avoir signalé. :slight_smile:

Merci à toi Philippe super boulot :slight_smile:

Lol…

Dans un pot 3-better avec la position, il a tout de même paire max avec backdoor quinte… lol :slight_smile:

En se mettant all-in au flop ? :).

Turn je dis pas il pourrait tenter le shoot pour toucher son out mais la c’est all-in flop pour faire je sais pas quoi :D.

Et encore que une relance à ce prix tu payes pas avec cette main (en règle général).

Et lui vous en pensez quoi :

Je le trouve juste magnifique :smiley:

Pas d’avis ?

Dommage car je le trouve … explosif :smiley:

il y a toujours un fish qui touchent tout il faut juste l’eviter je sais que c’est douloureux mais c’est comme cela.

combien de type m’ont pris 4 a 5 caves en m’acharnant sur eux avec mes premiums et ils touchent toujours leur river en gros il te prend une cave c’est une erreur sale fish (lol) 2 caves c’est un chatteu et avant de recaver soit tu changes de table soit tu ne le joue plus car arriver a 3 caves c’est toi qui devient le fish lol

Le pire c’est que le type te prend 4 caves et il les reperd en moins de 2 et file ton argent a un autre guignol qui la sa premium est passée.

Ce genre de type peut te rendre fou et lorsque tu multitable il peut te faire tres mal il joue meme sur tes autres moves et tu deviens fish sur toutes tes tables

+1
666_seb wrote:

[quote]il y a toujours un fish qui touchent tout il faut juste l’eviter je sais que c’est douloureux mais c’est comme cela.

combien de type m’ont pris 4 a 5 caves en m’acharnant sur eux avec mes premiums et ils touchent toujours leur river en gros il te prend une cave c’est une erreur sale fish (lol) 2 caves c’est un chatteu et avant de recaver soit tu changes de table soit tu ne le joue plus car arriver a 3 caves c’est toi qui devient le fish lol

Le pire c’est que le type te prend 4 caves et il les reperd en moins de 2 et file ton argent a un autre guignol qui la sa premium est passée.

Ce genre de type peut te rendre fou et lorsque tu multitable il peut te faire tres mal il joue meme sur tes autres moves et tu deviens fish sur toutes tes tables[/quote]

le premier est tres sicky le deuxieme est tres standard d’autant plus qu’il aurait tres bien pu toucher son brelan chateux avant avec une petite paire vu son moove…

666_seb wrote:

[quote]il y a toujours un fish qui touchent tout il faut juste l’eviter je sais que c’est douloureux mais c’est comme cela.

Ce genre de type peut te rendre fou et lorsque tu multitable il peut te faire tres mal il joue meme sur tes autres moves et tu deviens fish sur toutes tes tables[/quote]

Très intéressant comme avis merci seb :slight_smile:

on est la pour s’entraider l’ami et en gros tout le monde recent les memes sensations il faut juste trouver pourquoi et sur ce site les anciens l’ont deja vecu et peuvent t’aider rapidement :wink: a bientot a une de mes tables peut etre avec pas trop de fish lol sinon cela devient injouable

Les deux bad beats que j’ai pris et que j’ai posté là je n’ai pratiquement rien ressenti, je m’y attendait à env. 30%/40% mais j’ai voulu les poster tellement ils étaient beaux :D.