NL5 TT 4b Squeeze pot 3way

Salut à tous
bon le spot est sûrement trop marginal mais j’avais envie de le poster quand même, car je suis pas convaincu de certaines actions avant la finalité de cette main

OR est un sympathique 90/50, uniquement 10 mains jouées je pense que c’est suffisant…
Vilain BB reg très compétent de la limite 29/22/11

Le fait qu’on soit un peu deep et que fish call le squeeze me pousse à call préflop
Déjà premier doute ici, on va quasiment que chercher le setmine, est-ce que ça en vaut la peine ?

Comme dit plus haut BB est compétent je l’imagine pas squeeze des JJ- AQs- AKo- donc à priori il est déjà assez strong, ça me choquerait pas qu’il le fasse avec 88-TT ou AQo mais ça devient déjà marginal

Il décide de check flop, et comme j’ai pas envie de laisser de cartes gratuites je décide de bet, c’est un truc que je fais assez souvent avec mes PP dans ce genre de spot et je commence à me demander si de manière générale c’est bien… j’ai du mal à just call pour setmine et give up derrière

BB call, turn assez dégueulasse même si on a un coeur assez haut, je vois pas d’intérêt de bet car il a des Ax évidemment qui squeezent pré, j’ai envie de réaliser mon équité tranquille

River magique ? (hein Pascal Perrault)… quoi faire d’autre ? j’aurais peut être réfléchis un peu plus si j’avait pas eu de coeur et vu la taille du pot je me suis dit que vilain ferait pareil avec AK et quelques DP Ax qui traînent, ça m’apprendra à jouer trop longtemps quand je suis fatigué.

Je sais, c’est un click mais tu verras que tu auras plus de réponses avec la hh dans le texte.

Sinon pour ta main, pas sûr que ça jam les mains que tu cites. AJ va souvent cbet, je vois pas quel AT arrive river. Les TP vont bet 1/3 (AK/AQ). Ca ne prendra pas le bluff avec le Kh blocker, oublie en NL5. Vu la nititude du field, il faut trouver le fold.