[NL5] TT 200BB Deep

Bonjour à tous

je voudrai savoir si cette ligne vous parez ok? Surtout le check turn j’ai un doute, miss value?
Vilain est 28/20/3AF sur 250 mains

Ola

Pour quelle raison tu check?parce que tu penses qu’il a AK ? c’est possible mais on ne peut réduire sa range à seulement ça car de l’autre il peut avoir de multiples draws type Gutshot/flushdraws,des toppair voire même des DP et undertrips,donc on ne lui laisse pas toucher son équité gratis,il faut à mon sens barell turn assez cher

Son call flop est mauvais je trouve, la seule main qu’il peut check turn avec call ton raise flop est AKs a la rigueur, mais comme le dit estebhan, barrel turn. Par contre, RO, pas sur que tu value plus que ce que t’as value du coup :silly:

Mais oui, bet 3/4 turn je pense.

C’est bien ce que je pensais… Merci

Value bet turn :
Peut être un peu plus cher au flop

Le check turn est vraiment catastrophique tu perds de la valuesur AA KK AQ KQ QJ (AJ du coup ^^)

Le probleme du raise flop cest quon a tres peu de bluff a ce point turn mais bon les vilains de cette limite ne vont pas sen rendre compte et vont continuer a call en regardant juste leur main donc je ferais 2/3 turn et tapis river

Tu fais grossir le pot et ensuite tu check sur une carte qui a de bonnes chances de donner de l’action chez vilain, c’est un peu dommage. Attention à ne pas juste regarder ce qui peut te battre l’ami !

Bon ben ça fera une main de moins à review :wink:
C’est vrai que j’ai eu peur au turn qu’il me check raise all in et du coup j’ai pas pris la meilleur ligne!
Le 200 BB deep m’a fait peur je dois dire… Assurément je n’aurais pas check turn 100 BB deep (ce qui n’est pas une excuse on est d’accord :stuck_out_tongue: