[NL5] Strange line de vilain ?!

Hello,

Pas d’info sur vilain 2, mais par contre vilain 4 est mauvais donc le call pf me semble obvious.
Je db turn pour prendre direct le coup, il raise assez vite - je ne comprends absolument pas pourquoi ce sizing, cette line et cette vitesse ?! Je n’ai pas envie de call car si je ne hit pas river c’est perdu. Je ne veux pas fold car il a trop souvent des bluffs.
Vos avis ?

1 « J'aime »

Perso moi j’aurai squeeze PF pour garder récréa, turn j’aurai juste call pour réaliser mon équité

Pourquoi aurait-il beaucoup de bluff ? C’est à priori un recréa qui min raise turn, c’est ultra strong comme line, tu peux just call pour la côte et avoir une décision facile river

PF OK, surtout qu’on est IP sur le spot. A2s est un peu faible pour squeeze, même si ça reste possible.

Je me demande si donk bet flop n’est pas possible, mais check reste évidemment bien.

Turn je vais stab (ce n’est pas un donk bet) plus cher pour maximiser ma FE. Quand Vilain raise c’est close entre call et fold (toujours pénible OOP ces textures avec doublette qui nous rendent possiblement drawing dead) . Sa line est bizarre mais il rep quand même bien un 5x.

1 « J'aime »

Sur le coup je n’arrivais vraiment pas à comprendre avec quoi il était capable de check flop / raise turn vs 2 vilains, sur un board qui n’avantage pas sa range. Je ne le vois pas check back flop avec une overpaire. Je ne le vois pas faire ça avec un FD (il aurait bet flop s’il aurait voulu le jouer aggro).

Moi justement je trouve que c’est un peu faible pour call c’est pour ça que je squeeze ici

On est IP sur SB (ça compte bcp pour réaliser notre equity post-flop) et CO fait 2.5x. Même un K6s est OK à overcall. Si tu trouves que c’est trop faible pour call, c’est alors encore plus trop faible pour squeeze (désolé pour cette tournure phrase horrible^^). Dans ce spot je vais squeeze relativement linéaire.

1 « J'aime »