Hello pA
J’ai joué cette main contre un rec 43/28 3bet 5% sur 142 mains
Hello pA
J’ai joué cette main contre un rec 43/28 3bet 5% sur 142 mains
up!
Alors les z’amis cette hh ne vous inspire pas?
t aurais du tout envoyé flop
Même chose que gros Tony je le lui dépose un bon parpaing all in flop
@souli, @GrosTony, @Tous Je veux bien les gars et excusez moi d’être pénible mais pourquoi?
On a pas nuts même si c’est pas loin, BB lui n’a quasi jamais DP et set AA,KK,JJ,AK,AJ,KJ sont presque tous 3bet. Les straight on les bloque fortement et de toute manière on a rien a protéger avec draw vers nuts.
Pourquoi ne pas le laisser miser toute sa range de bluff et les quelques KJ, AT qu’il pourrait avoir?
J’envois tout flop contre ce genre de profil qui ne va pas savoir lacher TP DP ou même flush draw
Tu peux aussi slowplay comme tu le fais mais un carreau peut ralentir l’action et vilain semble CS
Hello @HarpyRotter,
OBV + reraise flop semble nickel ici avec notre combo.
Dans l’absolu on a beau avoir plus de nuts que vilain il semble aussi que si vilain possède une low flush par exemple on l’aura clairement dans l’os et vu notre ovb F je vois pas ce qu’il peut avoir d’autre si ce n’est éventuellement quelques dp ou parfois la même main que nous mais bon j’explo fold river et next one, ceci même avec un bloqueur flush car ce profil doit pas être super GTO non plus à mon sens…
Il va sans dire que contre un régulier on call 100 %.