NL5 Spot recurrent, Bet turn en value protect?

Salut , un spot chiant ici , j’ai pas beaucoup de value mais pas envie de laisser des free cards, c’est un bet pour vous? j’ai tendance à check call river si pas de cartes qui apportent des quintes ou flush,et check fold sur un 9 K et A. Mais il m’arrive de check fold sauf amelioration vs vilain passif.

Qu’en pensez vous?

Vilain est 44/30/3.0 d’AF sur 80 mains

Pour moi c’est plus cohérent de check turn, on ne value pas grand chose. Je pense que tu accordes une trop grande importance aux tirages, surtout que logiquement il les aurait pour la plupart cbet au flop.

1 « J'aime »

Et pour protect vs deux over?

Oui, mais pas le bon size, je te laisse regarder ce thread c’est bien expliqué !

Dans tout les cas, si on bet pour value protection, c’est small, et si c’est un bet pour value protect ou deny equité voirt value thin, c’est que c’est un spot close, donc X ou Cbet small fera l’affaire ! (tu ne feras pas d’erreur à X ou small, pas big par contre, ou alors, c’ets plus un bet pour protection :wink: )

NB : La protection à la turn ça existe quasiment plus, étant donné que même 2 over + OESD à seulement 40%, et FD à 35% au mieux, donc c’est juste de la value thin :grin: