Bonsoir à tous,
Pas trop d’info sur vilain : 25/25/infini (AF) sur 4 mains.
Il joue 4 tables.
River ok?
merci !
Bonsoir à tous,
Pas trop d’info sur vilain : 25/25/infini (AF) sur 4 mains.
Il joue 4 tables.
River ok?
merci !
L’overbet river représente plus un bluff qu’une nutz, puisque avec JJ/AQ/QJ t’aurais raise avant la river, si ta un QT/QK on préfère bet 3/4pot pour value un A.
Donc spot pas très bon pour bluff
si tu veux bluff évite les doublettes 
ici tu veux rep une Qx , hors si tu as QJ/AQ/ tu raise flop value protect , il ne te reste que KQ cela fait peu de nuts pour bcp de bluff = catch 
Merci pour vos avis.
J’aurai peut être du raise flop alors ?
D’autres avis sont les bienvenues !
Je suis pas fan du bluff sur draw raté à la river, spot trop previsible sur board qui ne s’y prête pas trop.
Si tu veux faire un move, autant le faire avec de l’équité avant la river.
J’aurais fold perdo… tu n’as pas touché et la 2ème barrel hors de position te laisse penser qu’il a touché ou qu’il est en bluff.
Si tu avais misé mi pot river, il aurai peut-être fold mais probablement call.
Donc, check et pot perdu…
Ta pas tenté un bluff de frustration ayant raté ton monster draw ?
Faut se dire que c’est EV+ de call flop + turn, pas besoin d’essayer d’arracher le coup à tout prix quand on miss.
Je pense que la plupart des comm sont RO .
L’ovb river me semble profitable et > bet 3/4pot a cette limite pour les fois ou vilain appuie sur des boutons au pif et cc ces TP sur un sizing std, paske lol TP c joli tavu .
Disons qu’on lui fait bien comprendre que sa TP de merde ne suffira pas . Bon ici vilain est un fish mutanesque, mais laplupart du temps ça fold meme AK en face ! => snap note + pastille réservée aux trisos
En terme de range OP a bien plus de value hand que de bluff river, deja j’vois pas en quoi les AQ/QJ/JJ seraient pas dans son range ? et ses bluff se limitent a 5-6 combo de 78cc-89cc-9Tcc-Jxcc . Sachant en plus de ça que vilain n’a jamais mieux que AK a quelques exception pres .
Donc bon spot en général mais po de chance tu tombe sur le mauvais client .
AH !! Voilà de quoi me rassurer.
Non je n’ai pas fait ce bet parce que j’étais frustré d’avoir râté mes draws pour moi il aurait tout le temps 3 barrels avec un AS donc quand il check river c’est vraiment de la faiblesse. Et justement bet 3/4 pot ici maximise pas notre FE imo donc ça me semblait correct de raise AI.
En plus le mec ma snap call, la note je l’ai prise ça c’est clair.
SALUT
preflop je vais pas tjr call cette main à part si multiway.
call flop et turn et abandon du coup river.
a chaud et en pensant un peu trop vite j me dit qu’on peut faire fold un A10 ou AK voir même AJ, mais a froid ton ovb n a pas de sens quand il check river, peut etre 3/4 pot il aurait trouvé le btn fold…
Quand il 2 barrel sur ce board il a toujours qqchose…
Quand il check river il a hyper souvent un A qui a peur de la doublette…
Il faut check imo. Ce genre de joueur très face up vont toujours passer en mode “check/call” qd il voient une carte qu’ils aiment pas…
Genre sur une flush qui rentre, ils vont c/c avec TP…
C’est techniquement de la merde, mails ils le font qd même… On appelle ça le “livetard play” :whistle:
Nan mais level Pam…
C’est pas la question. 2videmment qu’il devrait snap fold
Perso je suis sûr qu’il a snap, et qu’il l’aurait fait sur any sizing…
Quand un fish décide : “arf merde river pourrie… Bon ben je check call”
Ben il le fait no matter what.
Nan perso j’aime rien d’autre que check ici
Bah j’sais pas, jai joué 30K hand en nl5 y a une semaine et les gens sont pas aussi débile qu’ils ont en l’air .
J’ai très rarement vu ce genre de c/c infâme mais si c’est qu’une impression pas assez de hand pour réellement juger, disons qu’a la place de hero si j’ovb QT ici ( meme si j’ai jamais QT c’est juste pour l’exemple ) j’mattend pas a me faire call par moins bien .
Chépa même en nl100 je croise de tps en tps des animaux qui font ce genre de play. J’appelle ça les calls de frustration… Les mecs savent qu’ils sont derrières mais ils rage snap callent pour voir ta main.
Après 100% d’accord contre un vilain décent.
PS : tu foutais quoi en nl 5 ???
Boke ??!! :laugh: :laugh:
Reste plus qu’a determminer le % de joueur frustré par limite !
Sinon j’me suis pas broke mais l’idee etait la m2r :
Up en 200 => run immonde de 150K hand => ragequit cashout => rebuilt de l’extreme
Ah merde…
Jpensais que c’était un challenge à la con moi.
Ben gl ça doit être assez tiltant. Tfaçon tu sais qu’il te suffit de demander pour te faire stacker ici 
ty man
On va essayer de retrouver la nl100 dici la fin de lete
Tu en es où à quelle limite là PAM ? Et tu as combien de bb/100 ?
Sick PAM , bon courage , perso je m’imagine vraiment pas redescendre aussi bas , c’est pas limite (carrément) EV- ?
Sinon personne pour reprendre le lead/go broke flop ?