[NL5] Spot de 3 barrel bluff

Holà,

Une main que je considère avoir très mal joué, j’étais en mode automatique. Mais à froid je ne parviens toujours pas à trouver le meilleur play.
On est en incognito donc peu d’infos sur vilain mis à part qu’il a l’air d’être un reg correct mais assez passif.

Flop : Etes-vous ok avec le cbet et le sizing ici? Auriez-vous x/r ou x/c et si oui pourquoi?

Turn : Je trouve mon 2 barrel et le surtout le sizing mauvais, le 2 apportant 0 FE. Je me pose la question de l’overbet ici. Qu’auriez-vous fait et pourquoi?

River : À froid je pense que c’est un give up 100% ici. Qu’auriez vous fait as played et pourquoi?

Merci de vos réponses :pray:

En général OOP je préfère check énormément pour check raise flop ce combo, si vilain check flop tu auras souvent une bonne FE sur un delay cbet turn. Si je décide de bet je pense que je choisis un petit sizing car tu as un meilleur risque reward, en plus avec un petit sizing si tu es call il arrive turn avec une range encore plus large qu’il va avoir du mal à défendre et la tu peux lui envoyer un bon overbet dans la face. River je pense que je vais souvent me calmer OOP.