[NL5] Sizing Turn avec full

Salut les académiciens !

Je poste cette main pour avoir une idée du bon sizing à la turn dans ce genre de spot.
Profil de vilain : AGGRO
Stats : 36/29/7 de 3bet. Open 33% au CO, Cbet Flop = 90%, Cbet Turn 0%, Fold au Cbet 29% sur 153 mains.
Préflop je call parce qu’il ne fait pas cher, je suis un peu deep et il à l’air de vite se calmer à la Turn.
Turn je fais petit pour garder ses Jx et ses draws
Est-ce ok ? Est-ce qu’il call la même range sur un 3/4p ou un pot ?

Merci de vos réponses.

fold preflop, as played call flop, as played bet pot turn, as played ok river

1 « J'aime »

C’est une carte qui devrait le rassurer à la turn, ça enlève des TT, tu as peu de JTs, JJ n’est pas forcément dans ta range, etc.

Du coup je mettrais cher, en mettant un sizing qui fait genre j’ai cliqué sur le bouton comme 1,19/1.27 €. Il faut aussi qu’à la river le tapis soit en dessous du stack mais finalement j’hésite vraiment à lui laisser une certaine profondeur. En effet, il y a potentiellement quand même pas mal de tirage ratés river si rien ne rentre, du coup la question du check pour les laisser se sauver se posera à mon sens suivant tes reads. Le problème étant qu’on va aussi se prend un check/back de AJ et si il check également QQ+, c’est également embêtant mais une idée à creuser à mon sens.

En tout cas, pas du tout chaud avec ton sizing. Ok il se calme à la turn, mais bon, tu n’as que 153 mains. Le cbet turn n’a absolument pas convergé par exemple. Je doute fort quand même qu’il fold un tirage ou une top paire+ si je me fie simplement aux stats et au field.

1 « J'aime »

Fold PF, même vs 2.5x. Le setmining en SB est généralement perdant.

Turn, oui plus cher. Autour des 70% pot. Tenter le double check / raise peut être marrant.

1 « J'aime »

Preflop: ma ligne est SB vs CO 3bet et cbet flop for value

1 « J'aime »

du coup tu vas beaucoup trop check fold