Bonjour,
quel sizing faire river ?
Villain sur 123 mains
vpip 29 pfr 23 3b 2,6 f3b 75
cbet 56 fcbet 100 wsf 14
Fagg%29 Tagg% 43 Ragg%29
Bonjour,
quel sizing faire river ?
Villain sur 123 mains
vpip 29 pfr 23 3b 2,6 f3b 75
cbet 56 fcbet 100 wsf 14
Fagg%29 Tagg% 43 Ragg%29
Plutôt 2.5x ou 3x Preflop et on 4bet toujours.
As played, on peut raise à un moment pour broke avant qu’une scary tombe.
River, on jam, on a pas mal de value sur AA QQ JJ TT, sets parfois AK.
Plutôt que de parler de river on est déjà très très content de 3-bet cette main au BTN…et aussi de jouer agressivement cette main…bref j’ai pas compris?
Je comprend pas non plus pourquoi tu 4bet pas
Je connais l’argument habituel qui est de dire « je perd les 3bet light » mais a moins de nous même jamais placé un petit 4bet light, bah pour moi, c’est pas vraiment un argument
Et ca en est encore moins ici, quand on voit la stat de 3bet de vilain (bon, après, ok, elle a pas eu le temps de converger)
Du coup, perso, j’aurais 4 bet et tout mis sur 2 ou 3 street, dès que le SPR s’y prette
Et même as played préflop j’aurais de toute façon raise flop
Du coup, je suppose que le shove river est ok, mais je comprend ni comment ni pourquoi on se retrouve river dans cette situation
Salut,
Je n’ai pas 4bet parce qu’il n’a pas beaucoup 3bet dans la game.
J’aurais dû raise flop pour value…
Bah ca, c’est une raison de 4bet en fait
Moins les vilains 3bet, plus ils le font avec une range forte, donc plus il y’a des chances qu’ils call ton 4bet ou 5 bet shove, donc plus tu as envie de 4 bet tes prémiums
Ah oui pas faux
Comme les autres. 4bet PF. Le range de Vilain semble strong, donc c’est maintenant qu’on a le plus de value: AK ou QQ peuvent te donner un stack PF, mais sur un mauvais board tu risques de ne pas prendre grand chose.
Raise flop est bien. Turn ça se discute encore. Et river ça se joue tout seul.