Hey, salut les amis, une petite main qui m’a donné un mal de crâne !!!
J’open K6s au cut-off, ce qui me parait standard, la table est tranquille pas très agressive…
J’ai une très bonne image, je pense ayant gagné quasiment tous mes showdowns…
Vilain 1 qui cold call au bouton est 32/16 AF :3.2 et vilain 3 qui complète en BB est 23/4 AF :2.0
Au flop, je ne cbet pas malgré mon over et mes backdoors, vilain 1 n’a fold qu’1 fois sur 6 au cbet, et je n’ai pas beaucoup de FE sur ce flop à mon avis.
La turn est très bonne pour moi, je delayed cbet, même si on peut penser que je représente pas grand chose, les vilains savent que je peux check au flop des overpairs ou set et j’imagine prendre le pot souvent et j’ai pas mal d’outs favorables. Vilain 3 check/call, je l’imagine bien à ce moment là sur un flush draw voire une pp qui veut pas fold.
La River est juste magique ! A ma surprise vilain 3 donk bet la river et vu son style et ce qu’il m’a montré jusqu’à présent, je ne le vois pas donker autre chose qu’une flush a priori. Ayant la nut flush, je décide de raise très cher, je l’imagine pas fold une flush…
Et là il snap SHOVE sur mon raise, j’étais parti pour snap CALL puis j’ai réfléchi. Vilain est-il capable d’overplay une flush hauteur dame, je me suis convaincu que non et qu’il just call contre moi, est-il capable de bluff, je pense pas on est presque 150bb deep au départ du coup, et ce n’est pas du tout son genre !!!
Au final, je ne vois pas de bluff dans sa range, ni d’overplay avec moins bien, j’en déduis qu’il 45 à coeur et sa line postflop fait du sens et que je dois fold… J’ai time 1 minute et fold…
Alors, allez-y lachez-vous, stupid fold or hero fold ???