NL5 Shove surjoué?

Salut la team,

j’ai peut etre surjoué la turn ? BTN à l’air reg 25/18 assez aggro et l’autre est un fish 56/19

Bonjour, tu as une très bonne cote à call, et pas beaucoup de FE, c’est un pot multiway et BTN barrel 2/3 pot puis 3/4 pot contre deux joueur Il est rarement en pampa, donc je pense que call tranquillement est mieux.
Tu peux prendre une note sur BTN qui call un Check shove de bourrin avec TPTK.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Salut,

Je pensais que j’avais plus de FE que çà. Je prends note sur vilain.

Bonne journée également.

Le spot est un peu biaisé avec un fish et en multiway : le flop est très sec : à mon avis, il devrait chercher à se faire payer par un maximum de mains et trouver un petit sising et deny l’équité de ses adversaires.

Ici, il fait un gros sising. Pour toi, cela simplifie la décision : tu peux penser à fold. De plus, du coup, fait il des petits sising avec les mains qui n’ont rien touché ?

Tu pense que dans ce spot il faut fold? On a quand même pas mal d’out, apres c’est vrai que river hors de position quand là flush rentre ca sera compliqué de tout lui prendre, mais en ayant la position sur le recreatif, j’ai du mal à trouve’ un fold.
Autant pour moi tu parlais flop, je suis d’accord. Dépendra du style de recreatif

J’ai shove pour maximiser ma FE et mon equity mais à posteriori c’est une erreur même si j’ai 12 outs turn. Le call est meilleur, j’ai la côte directe.

Oui pas l’impression que tu as bcp de FE quand il 2 barrel ce spot. Par contre tu dois avoir une sale image s’il t’a call^^, à part la main que tu as, et que tu devrais souvent call, je ne vois pas ce que tu shove de moins bon que son AQ.

1 « J'aime »

J’avais pas une si mauvaise image je pense il a tank assez longtemps.