NL5 Shove ou fold ?

Vilain1 shove et j’ai l’intime conviction que Vilain4 call si je shove … ^^

1 « J'aime »

Hello,

Avoir l’intime conviction c’est une bonne chose :slight_smile:

Néanmoins, tu mets BB sur quel range plus exactement ? Pour Vilain 1 aussi d’ailleurs ?

Il faut que tu situes beaucoup plus tes adversaires en fait en ciblant leurs ranges le plus précisément possible, leurs stats, le sizing, l’action pré et post flop, tout quoi …^^

Par exemple : qui a le range avantage sur ce board…

Après, ce sera une question de cote obv…

2 « J'aime »

Ben la cote me semble bonne les deux sont des récréatif avec un vpip très elevé mais pas énormement d’occurence il me semble je te dit sa tout a l’heure je suis en session ^^

1 « J'aime »

Re,

En shovant flop comme tu l’as fait cela doit passer 38 % du temps contre vilain 4 et il doit donc def 62 %, contre un brelan tu es mal tout le reste me semble ok en fait.

Sinon tu as une cote du pot de 26 % pour voir la turn.

2 « J'aime »

38/12 pour vilain1 avec 98 mains
49/14 pour vilain 4 sur 37 mains
Pour le coup pas grand chose que l’on peut prendre en compte
Désolé du retard ^^

PS : pour répondre aux histoires de ranges sur les vilains je ne me suis pas pris la tête quand je me suis dit que les 2 vilains allez finir a tapis je me suis dit rien que pour la couleur max j’ai la cote d’y aller le reste c’est que du bonus ^^

Re,

En, fait si tu call le simplement la T ta cote du pot est de 26 % au flop contre deux adversaires.

Si tu shove au flop et que tes outs sont cleans cela me semble ok en fait puisque tu sais que vilain 4 te suivra, si il vilain 4 a top set comme dit plus haut c’est une autre affaire ^^

1 « J'aime »

ouai mais je fait quoi si je touche pas la turn ? de plus ma cote sur 9 cartes est de 1.86 sur la turn + river soit 35% odds si je call juste j’ai 19%odds soit 4.22 de cote si je me trompe pas.

Tu me préconiserai de call d’abord ?
ah mais tu me voit avec combien d’outs ? + de 9 ? tu compte les as ?
Ah oui tu me parle de 26% tu doit compter les as, je préfère les compter comme des briques … peut être a tord …

Broke flop pour moi.

On domine tous les draws, y’a toujours un poil de FE, et on a une cote cool avec les 2 joueurs dans le coup.

1 « J'aime »

Ouai mais là pour le coup je m’en fou de la FE … je veut qu’il call pour que ma cote soit ok

Ben c’est se que j’ai fait :wink:

Ben ouai pour ça que s’il call ça m’arrange au pire si mon as est vivant ou je ne sais pas quoi d’autre contre lui je peut prendre le pot intermédiaire

Les medium c’est plus ce c’était.lol

2 « J'aime »

Re,

Ip je préfère call, oop je shove car il sera plus difficile de jouer le coups

ouai mais je fais quoi si je touche pas la turn ?–> on call T si il bet car ton as est clean souvent et tes trèfles aussi . En fait je pars du principe qu’on a aucune FE dans ce spot, d’ou l’intérêt aussi de la jouer comme cela ip, même si les trefles rentrent cela ne changera pas grand chose pour lui logiquement

Il pourra aussi parfois x turn et là tu shoves tu auras peut être plus de FE, ceci en sachant qu’il aura pas souvent une range de x/c, cela le met dans un sale spot… , ou tu prends ta free card …en fonction de ton read à ce moment là

Globalement on a 50 % d’équité contre son range pour moi :

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[iPYj1gVS9NW47DSGouTNHCd93HEETJhE9z2q472AkxlqCZ+iQI]
[RoNmjXG0MgvnznRW102HPJ5VEszwOp4Txdldy6qrml+YsxrWFO]
[Q7012x2GBbPLJhy2yliVnJqD1lt8aQZozJkDSAeK044ZfNhFjL]
[dskoqit4S0ebJcTeMa4fFkYKdCGQCaaBGWNjeXQaXkQDq3qFzZ]
[8doyX0c3zug1uj1bQgBhXTy8Fvd434jlM87DdFP6CG8VUJ0eeR]
[196ELRUCodvFT6Oe]

Il a pas bcp de bluff vu l’action…mais si il en a un c’est tjrs bon à prendre en fait…

Nb : ce serait plutôt comme cela que je le jouerais car on a pas d’info sur le vilain, avec des infos pour pourrait extrapoler bien sûre…

1 « J'aime »