[NL5 SH] Straight river facing raise - board pairé

Vilain est 33/18 sur 110 mains.
Cbet flop/turn/river: 50% / 100% / 0% (je n’ai pas les occurences mais elles ne doivent pas être énormes).
AF de 2.25

Au moment de la main, j’ai moins de hands jouées contre lui et ses stats m’ont incité à le catégoriser en tant que fish.

Pf, j’aurais pu 3bet mais à ce moment-là, il me semble que son PFR est faible, il est pas full stacké, je suis pas encore super à l’aise pour jouer des broadways oop dans un pot 3bet.
Flop, turn, je pense pas que le débat soit là-dessus.
Par contre river, vous en pensez quoi ?

Et pourquoi pas c/r ? Contre un vilain qui adore barrel et qui overbluff donc, j’aime bien le laisser barrel deux fois et c/r turn quand j’ai un minimum d’équité. Il overbluff donc il va fold beaucoup de mains sur ton c/r et s’il call tu as de l’équité. Là en callant juste tu vas trop souvent check/fold river et c’est dommage.

As played je c/r all-in river. Il adore barrel ? Laisse le mettre le 3ème river, car là tu es assez face-up sur DP+ et s’il avait eu air t’aurais miss de la value imo.

PF: 3bet la plupart du temps.

Flop: c/c ou c/r. Peut-être préférence pour c/c.

Turn: donk bet peut s’envisager.

River: c/r me semble mieux. As played… pff… je ne le vois pas overplay DP (AJ ?) vs OB et il n’a pas de trips (A2s fait full). Je crois que je trouve le bouton fold.

Salut, Préflop c’est une bonne main à 3bet.
Si tu décides de call, c’est une bonne main à X/R également vs raise surtout 1/3 pot. T’as difficilement mieux comme raise en semi-bluff ici donc je raise 5x.

Comme t’as joué le coup turn dégueulasse mais vu son sizing c’est un call clairement.
River j’aime pas du tout le donkbet, c’est la pire carte pour toi à donkbet, cette carte hit bcp + sa range.
Comme t’as joué le coup forcément on call mais pas content de la line ici il y avait mieux à faire