[NL5] SH - Mon fold à la river est il bon?

Salut à tous,

C’est mon premier post pour analyse, ne m’en voulez pas s’il y a des erreurs.
Le vilain a des stats de reg mais j’ai déjà remarqué des moves chelou de sa part c’est pour cela que j’hésité ses stats 22/18.
Comme d’hab avec cette main j’hésite entre call et 3bet mais je pense que les 2 sont bons
Postflop je décide de 3bet (que pensez vous du seizing?) y a peut être une erreur ici j’aurais peut être du mettre plus cher vu les tirages au flop. Le vilain doit avoir selon moi des KJ, QJ, KT, quelques pokets des tirages couleur et donc avec les mains déjà citées des tirages quinte
Turn je check sur le T car pour moi c est une bonne carte pour lui
River bah c est la river qui tue tout puisque tout est la et son bet pour moi veut juste dire paye moi.
Pouvez me dire si j ai une bonne analyse


H

PF ta un 3bet standard faut éviter de call ta une meilleure EV a 3bet, flop tu n a pas 3 bet mais 2 bet et t aurais pu faire un peut plus chère. Turn ok pour le check et river fold est bon pour moi t es tous le temps derrière ici.

Le call doit etre bon 1/5, il represente(pas trop) une quinte et pas du tout KK ou QQ, possible flush.
Le Concept de Cotes au Poker (et comment les calculer) - YouTube


Tu as 0.28 a metrre dans 1.45 (1.17+0.28) ce qui fait que tu as besoin que le call soit bon au moins 16% du temps, moi perso je fold pas avec brelan, a noter que si vilain a les nuts il miss value.
Pour le reste je jou pas en cg nlh, gl bro.

Imo turn on peut bet pour value, ça va clairement call tous les DP et draws en NL5. Check on laisse réaliser l’équité des flushdraw et on miss value, alors qu’en fait il a très peu de Jx

Salut, 3bet préflop 100%.

As played check back turn me choque pas mais vu le sizing river c’est snap call.

Sinon raise flop bet turn check back river doit être bon aussi.

Salut,

Merci de vos réponses.
C’est vrai que son bet turn et petit et donc certainement callable comme dit Fred. Mais ca pu la value.
En tout cas merci
Je vais prendre en compte tout ca et essayer d’améliorer mon jeu un peu plus
H