[NL5 SH] JJ vs 3bet pot

Vilain IR est 30/24/8% 3bet.
Je pense que le call pf est standard (4bet/shove c’est chaud et 4bet/fold on gâche de la value).
Flop assez standard aussi.
Mes questions c’est plutôt:
** Comment jouer la turn si je ne chatte pas un J ? Par ex. si Q ou K ou A, qu’il bet = fold ? Si deux briques turn & river, on call ?
** Doit on bet river ?

Pour la turn, je check/call encore une fois si je ne touche pas le set.
En revanche je fold si troisième barrel sur brique car on ne voit pas tous les jours des trois barrels bluffs en 3bet pot en micro.
Vilain doit avoir peu de T et peu de flush dans sa range arrivé river. Je bet 1/2 voire moins pour essayer de le faire call une overpaire.

Tu peux 4bet PF. Jouer JJ OOP en multiway est un calvaire, comme on le voit dans la suite du coup si on ne hit pas set.

As played, on pourrait fold sur bcp de turn. Faut voir aussi les sizings utilisés.

1 « J'aime »

Je suis pro 4bet PF, en plus je pense que 90% du field va call leurs mains dominées et shove ce qui te battait déjà.

Genre :

Call = AKs,AKo,AQs
Call = TT,QQ

Du coup post-flop tu te retrouves face à un range ultra cappé contre lequel il est bien plus facile de jouer.

1 « J'aime »

Mais on se cappe aussi quand on call aussi. Vs reg certains call et n’ont zycune range de 4bet oop ca se tient on dirait

Sinon en y réfléchissant bien, 4bet fait sens mais j’y pense jamais. Vilain va call ses A high et mise à part QQ on craint rien. Faut juste pas que vilain s’en rende compte