Hello,
Vilain est 36/20/6% de 3bet sur 80 mains.
River j’ai du mal à trouver un fold en me disant qu’avec cette cote, il me faut peu de bluff ou de move à la noix dans sa range pour être EV+. Vos avis ?
Hello,
Vilain est 36/20/6% de 3bet sur 80 mains.
River j’ai du mal à trouver un fold en me disant qu’avec cette cote, il me faut peu de bluff ou de move à la noix dans sa range pour être EV+. Vos avis ?
Fold river le K fait rentrer tous les draw, il a 0 bluff quand il raise. En plus j’ai l’impression que son sizing turn ressemble beaucoup a un blocking bet.
Flop et turn ya que moi que ca pique de call ?
Non^^
Ca pique de call sans BD flush F , sans que ce BD se soit transformé en FD turn et ca pique de call le raise de vilain river, voir même de lead river
Mais bon, de toute façon , AK BTN vs SB, j’aurais 4bet call pré
Flop, pourquoi pas vs 1/3 pot (j’en suis même pas sûr). Il faut voir selon la range de 3bet de vilain et sa fréquence de cbet.
Turn, on fold. Il deux barrel, on a rien. Quand on call flop c’est qu’on espère toucher ou que vilain GU des mains turn.
River, on fold vs son raise. Check raise all in en pot 3bet sur un board présentant une flush possible c’est très très strong. Et s’il bluff, bah tant mieux pour lui ici.
Pour ma part j’aurais call flop mais fold turn !
Bon ce qui est bien c’est que ça me permet de voir que la ligne est pourrie de A à Z
Le gars n’était effectivement pas en bluff: il avait 99. Je n’aurais pas raise AI à sa place, heureusement qu’il est tombé face à moi pour que je le call
PF, 4bet la plupart du temps.
Flop, vs ce sizing call doit rester OK, p-ê close.
Turn, juste fold, même si Vilain ne fait pas si cher. Je ne sais pas si raise bluff est possible avec bloqueurs sur AQ KQ.
River, le bet est déjà relativement thin (mais me semble OK pour target essentiellement les Qx). Peut-être faire moins cher. Fold vs shove.
Je n’aime pas la line de Vilain. Il doit bet cher turn et son X/S river est surjouer quand Hero a autant de flushes/str8.